Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

La Meute de Loups Empty La Meute de Loups

Mar 2 Juil - 22:33
Bon je suis un super gros fan des Stark et je quiffe les loups du coup vue que j'ai enfin les 4 loups je vous propose ce mode alternatif pour le fun entre amis qui sait si les développeur voit sa ils pourrait l'ajouter.

Bon on a toutes les caractéristiques des loups sauf
Que y'en à 4 du coup 8 et 4 attaque en fonction des rang ensuite soit la meute vas être vicieuse, soit predateur silancieux soit vas lancer la traque soit pourra se déplacer en même tend ou contre charger quand un perso nommé se fait attaqué.
Bon si vous jouer la meute comme james lannister pas possible de jouer un loups à côté donc pas de redirecteur alors qu'est ce qu'on gagne.
«La meute survie» quand un événement adverse est enclenché sacrifier un loup pour annuler c'est effet.(retirer ou tuer.)
Comme la garde royal on peu pas remettre de modele celui qui est retiré meurs définitivement coûts 8pts réduisait le coûts de 2 si vous contrôler bran,rickon,Robb ou jon snow (cumulable sauf night watch que 2pts)
Discordia
Discordia
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2019

La Meute de Loups Empty Re: La Meute de Loups

Mer 3 Juil - 10:44
Ce que tu racontes est incompréhensible, ce serait plus simple si tu faisais la carte de caractéristique Smile
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

La Meute de Loups Empty Re: La Meute de Loups

Mer 3 Juil - 13:46
Je suis un super gros fan des Stark et j'aime les loups. Et maintenant que j'ai réussi à acquérir les 4 loups, j'aimerais bien les jouer en tant qu'unité à part entière comme s'il s'agissait d'une meute, ça pourra toujours être joué lors de parties fun entre amis ou donner des idées aux développeurs s'ils passent par ici.

On a déjà les caractéristiques des 4 Loups indépendamment, ce qui donnerait 8 attaques sur deux rangs et 4 sur un seul rang, et qu'on pourrait choisir chaque tour si l'on souhaite que la meute soit Vicieuse, Prédateur silencieux, Lancer la Traque ou se déplacer simultanément ou contre charger quand un personnage nommé se fait attaquer, à décider au début du Round.

Si vous avez pour habitude de jouer les loups comme redirecteur, ce n'est malheureusement plus possible, j'ai donc inventé une nouvelle règle pour eux :

La Meute survit : Quand une carte est jouée par un adversaire, vous pouvez l''annuler en défaussant un Loup.

Les Loups perdus ne peuvent pas être ré invoqués, étant "nommés", ils fonctionnent comme la Garde Royale.

Le coût de l'Unité est de 8pts, réduit de 2 pour chaque personnage joué nommé apportant normalement son loup. L'Unité peut donc chuter à 2 points pour les Stark et 6 pour la Garde de Nuit.

Traduction de son paragraphe Laughing
Discordia
Discordia
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2019

La Meute de Loups Empty Re: La Meute de Loups

Mer 3 Juil - 14:18
ahah je vois, merci pour la trad ^^
Contenu sponsorisé

La Meute de Loups Empty Re: La Meute de Loups

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum