Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas
avatar
Jean-Charles
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2019

Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans Empty Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans

Sam 13 Juil - 0:19
Bonjour,

J'organise chez moi, 2 jours de jeux dans l'univers Trone de fer, et biensur, notre jeu de gurine à une grande place, en plus on a plein de nouveauté ( VF ) a tester Smile

On a tout ce qui est sortie en VF et les sauvageons.

On s'organise selon la dispo de chacun pour les parties

Bon jeu

Jean-Charles
avatar
Jean-Charles
Messages : 11
Date d'inscription : 03/01/2019

Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans Empty Re: Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans

Lun 22 Juil - 19:01
Voila, on a pu tester les nouveautés Fr  Smile partie en 50 points

-  La Baliste tape fort, mais a faire attention au positionnement
-  Les Chevaliers de Castral Roc tape aussi fort en charge, je les ai joué par 2 cote a cote et ils ont bien défoncé un flanc sauvageons ( aidé un peu par cersei ) pour prendre de flanc ensuite et pour finir la partie, une charge a fait 10 blessure non sauvegardé sur le flanc d'un géant Smile
- Cavalerie Bolton avec la même stratégie, pour une armée pure Boton sur le champs de bataille et 3 NCU, et le bonus de cavalerie et la super mal chance du 1er tir de la Baliste Garde de Nuit en face a permis aussi de prendre le flanc de l'armée GN même si les Vétérans avec John encaisse vraiment pas mal Sad

Vivement samedi prochain pour tester les archer Stark
avatar
Antoine72
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2019
Localisation : Le Mans

Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans Empty Re: Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans

Jeu 9 Jan - 17:01
Salut,
je post ici au cas ou car je suis au Mans aussi (arrivé peu après votre week end Trône de fer d'ailleurs),
j'ai commencé à collectionner (un beau mot pour "acheter compulsivement"!), que de la VF,
j'ai peint 2 unités et attaque une troisième cette semaine, donc je serai prochainement intéressé pour faire une petite partie d'initiation et rencontrer des joueurs,
voilà voilà!
avatar
Antoine72
Messages : 20
Date d'inscription : 13/09/2019
Localisation : Le Mans

Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans Empty Re: Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans

Dim 2 Fév - 8:01
merci les gars pour la partie d'hier, ça confirme que ce jeu est génial, bien content d'avoir massacré des Targaryens pour ma première partie!
Contenu sponsorisé

Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans Empty Re: Week end Jeux Trone de Fer les 20 et 21 Juillet au Mans

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum