Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
avatar
Cdric
Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2019

Première unité - du Stark et des arcs Empty Première unité - du Stark et des arcs

Ven 3 Jan - 0:44
Voici le début, plus que 7 ou 8 unités avant lancer des démos ...

Première unité - du Stark et des arcs 6c0c7610
Première unité - du Stark et des arcs 801c7710
Première unité - du Stark et des arcs 96fc8e10
avatar
bourrin
Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 43

Première unité - du Stark et des arcs Empty Re: Première unité - du Stark et des arcs

Ven 3 Jan - 9:02
Super chouette 😁
Tu as utilisé quoi comme couleur sur la robe?
Tu as réussi à faire quelque chose de top pour la plus moche unité du jeu 😂
Le reste sera plus plaisant à peindre 😉
avatar
Snipy
Messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2019

Première unité - du Stark et des arcs Empty Re: Première unité - du Stark et des arcs

Ven 3 Jan - 10:04
Ils sont superbes. Tes couleurs sont vraiment jolies. Punaise quand je compare avec mes peintures, je suis dégouté lol
Ton socle est sympa également. A ce propos tu as utilisé quelle couleur pour ton socle ? Quel marron ? Cette teinte serait nickel avec mon tapis.
Reisa
Reisa
Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Morbihan

Première unité - du Stark et des arcs Empty Re: Première unité - du Stark et des arcs

Ven 3 Jan - 11:58
Superbe pour la plus moche unité du jeu comme dit Bourrin !
Oui le gris bleu est très bien réalisé, tu as fait ça comment ?
Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 55
Localisation : VIERZON 18 CHER

Première unité - du Stark et des arcs Empty Re: Première unité - du Stark et des arcs

Ven 3 Jan - 12:28
Très beau rendu bravo Wink Wink
avatar
Cdric
Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2019

Première unité - du Stark et des arcs Empty Re: Première unité - du Stark et des arcs

Ven 3 Jan - 13:59
Merci !

Les tuniques, c’est du citadelle Thunderhawk blue, un wash de Agrax Earthshade et un brossage à sec avec un mélange de Thunderhawk et de sreaming skull.
Pour le brossage, j’ai utilisé mes nouveaux pinceaux brush  « Artis Opus », vraiment excellents.

Pour le soclage, après un brun moyen (p.ex mournfang brown), un wash noir, brossage (avec pas mal de peinture) de vallejo tierra oscura 70874, avec un très très léger brossage screaming skull pour finir.
Contenu sponsorisé

Première unité - du Stark et des arcs Empty Re: Première unité - du Stark et des arcs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum