Sorties VF
+29
Darkness
Kaelis22
Jojo Lapin
Antoine72
Gunthar
Snipy
Kryssivic
togashi no oni
Reisa
nostromo
Le_Lapin
the_red_eye
kaoteknik
Lord Tywin Lannister
bjkman1903
soukata
Ponchy
Prydein
roubynator
juliusinus
Nuubman
guerab
benito75
ystra
MyLion
Jean-Charles
Ender
Ragnar
TALRI113
33 participants
- Le_Lapin
Re: Sorties VF
Lun 14 Oct - 23:03
Reisa a écrit:Après Edge et Asmodee sont la même boite depuis le rachat de Edge. Donc plus vraiment d'intermédiaire. Mais bon c'est vraiment déplorable, espérons que le jeu survivent auprès des français anglophobes jusqu'en mars 2020 (et là dessus j'ai pas trop peur) qui semble être la sortie des boites multilanguage de CMON.
Non, non, non... Edge c'est une filiale. Et si tu connais un peu la façon dont fonctionne un groupe, tu verras vite que les relations entre les différentes boites du groupe sont... Au mieux, extrêmement féroces.
Ca n'a jamais simplifié quoique ce soit de se faire ingérer dans un groupe comme Asmodée. Ca serait trop simple.
(Ah, le capitalisme... )
- Reisa
Mar 15 Oct - 10:21
Dans les faits ça change quoi alors que l'entreprise Edge soit une filiale d'Asmodee par rapport à l'époque où elle était indépendante ? (Question sérieuse :p)
- Gunthar
Mar 15 Oct - 13:50
Edge s’occupe de la traduction de certains jeux et à ses gammes distinctes de FFG qui, lui,reste sur du Arkham et du Star Wars.
Mais au final tu as souvent affaire aux mêmes personnes... Nicolas F notamment .
Mais au final tu as souvent affaire aux mêmes personnes... Nicolas F notamment .
- Antoine72
Mer 27 Nov - 10:34
En mars 2020 il y aura donc parait-il des nouveautés en VF, mais est-ce que vous savez s'il y aura de nouveau du stock des anciennes boîtes?
J'essaye de rassembler une armée depuis peu mais étant arrivé après la bataille, il me manque les héros (Stark et Neutre), donc je suis un peu bloqué.
(J'ai demandé récemment à un vendeur, il m'a répondu que le commercial d'Asmodée lui disait que oui il y aurait bientôt à nouveau du stock, mais qu'il ne le croyais plus ! ça craint d'en arriver là...)
J'essaye de rassembler une armée depuis peu mais étant arrivé après la bataille, il me manque les héros (Stark et Neutre), donc je suis un peu bloqué.
(J'ai demandé récemment à un vendeur, il m'a répondu que le commercial d'Asmodée lui disait que oui il y aurait bientôt à nouveau du stock, mais qu'il ne le croyais plus ! ça craint d'en arriver là...)
Mer 27 Nov - 21:18
Les rééditions des premières boites c'est pour début 2020, donc oui c'est bien prévu, tu peux te lancer dans le jeu
- Antoine72
Jeu 28 Nov - 15:27
ah ok, merci pour ta confirmation!
- Ender
Jeu 28 Nov - 15:40
Sur le site de Edge, dans sur le Grill, tu sélectionnes "Trone de Fer"
http://www.edgeent.fr/prochainement
http://www.edgeent.fr/prochainement
- Jojo Lapin
Lun 16 Déc - 14:51
A priori les réappro VF viennent d'arriver en boutique !
- Antoine72
Ven 20 Déc - 15:56
oui ça y est, après plusieurs mois d'attente, j'ai enfin pu choper des héros et je vais donc pouvoir commencer à m'y mettre pour de vrai
- Kaelis22
Lun 9 Mar - 10:01
Question vu qu'apparemment les sorties du week-end dernier (Bloody Mummers, Skinchangers, etc.) ne sont toujours pas multilingues. Il me semble qu'on devait avoir des boîtes plus chères parce que multilingues justement, quand est-ce que sortiront les fameuses boîtes multilingues ? Avec la vague 28 en janvier 2034 ?
- Antoine72
Ven 8 Mai - 11:35
Salut,
le lien pour tous les derniers documents en français, règles en 1.5, cartes et FAQ de la 1.5.1
http://www.edgeent.fr/jeux/collection/le_trone_de_fer_le_jeu_de_figurines
le lien pour tous les derniers documents en français, règles en 1.5, cartes et FAQ de la 1.5.1
- Darkness
Sam 9 Mai - 10:55
Merci à toi de partager ce lien
- GroG
Sam 9 Mai - 11:41
Du coup la VF continue?? A t-on une chance de voir les dernières sorties traduites en français? Ça serait bien.
- jbmaster013
Sam 9 Mai - 15:32
Hello !
On voit que la V1.5 VF a été faite pour le starter Barathéon. Un magasin l'annonce planifié en VF pour juin 2020, quelqu'un peut le confirmer ou a plus de nouvelles?
Et pour les autres sorties VF?
Bon week-end à tous !
On voit que la V1.5 VF a été faite pour le starter Barathéon. Un magasin l'annonce planifié en VF pour juin 2020, quelqu'un peut le confirmer ou a plus de nouvelles?
Et pour les autres sorties VF?
Bon week-end à tous !
- Darkness
Sam 9 Mai - 20:21
Je confirme j'ai passé ma pré-commande pour la boite baratheon ici:
https://www.maxireves.fr/selection-jeux/figurines/throne-de-fer/
https://www.maxireves.fr/selection-jeux/figurines/throne-de-fer/
- Snipy
Dim 10 Mai - 14:26
N oubliez pas que ces annonces de sorties ont été faite avant la crise sanitaire en Europe. Donc je pense qu'on devrait se manger des retards dans les gencives
- Aekhold
Mar 12 Mai - 8:37
Le truc c'est que si on achète sur un site marchand anglophone sa passe par 40jours de bateau et par avion là le truc à ne pas faire actuellement j'ai un colis qui est bloqué à l'aéroport de Los angeles depuis le 5avril.
Là pour des éventuelles boîtes qui parte directement d'Asie moins de problème même trois boîtes en pré order sur un site USA et dispo en France.
Donc bref tout se qui par en Bateau c'est long mais sa arriveras à bon port tout se qui doit partir en avion vous pouvez oublier.
Là pour des éventuelles boîtes qui parte directement d'Asie moins de problème même trois boîtes en pré order sur un site USA et dispo en France.
Donc bref tout se qui par en Bateau c'est long mais sa arriveras à bon port tout se qui doit partir en avion vous pouvez oublier.
- Antoine72
Mar 12 Mai - 14:18
Oui pour l'instant la VF continue. Sur le site de Edge, l'éditeur français, toutes les sorties (et resorties) sont maintenant indiquées pour le "troisième trimestre", et sur Maxirêve ils ont mis "août", comme c'est le milieu du troisième trimestre j'imagine.
- Antoine72
Ven 26 Juin - 10:44
ça y est: en août: énorme vague de sortie pour la VF, et réappro de plein de boîtes précédentes:
- Kaelis22
Lun 29 Juin - 10:49
Je vois le réappro des boîtes mais la nouvelle vague, tu la vois où s'il te plaît ? Est-ce qu'on va avoir droit aux Héros Lannisters 2 et aux Bolton Black Guards ?Antoine72 a écrit:ça y est: en août: énorme vague de sortie pour la VF, et réappro de plein de boîtes précédentes:
- Snipy
Lun 29 Juin - 10:51
Kaelis22 a écrit:Je vois le réappro des boîtes mais la nouvelle vague, tu la vois où s'il te plaît ? Est-ce qu'on va avoir droit aux Héros Lannisters 2 et aux Bolton Black Guards ?Antoine72 a écrit:ça y est: en août: énorme vague de sortie pour la VF, et réappro de plein de boîtes précédentes:
Il me semble que c'est la vague VF perdue. Elle ne sera jamais traduite. Ils en avaient parlé en fin d'année dernière. Est ce que ce sera toujours le cas?Aucune idée, mais vu leur planning de sorties, il semble que la non traduction de cette vague soit toujours d'actualité
- Aekhold
Lun 29 Juin - 11:06
Les Bolton blacksguard sa fais partie des unités maudites qui ne font pas parties de ma collection en VO j'aurais pus les acheter à 48€ mais je trouvais sa trop chère.
Du coup j'attends la réimpression à un prix convenable c'est pas une unités efficients en stratégie y'a cas voir le nombre de joueurs qui la jouais au master.
Du coup j'attends la réimpression à un prix convenable c'est pas une unités efficients en stratégie y'a cas voir le nombre de joueurs qui la jouais au master.
- Kaelis22
Lun 29 Juin - 15:54
Ah bah les gens la joue peut-être pas mais moi j'ai hâte de mettre Tywin dedans ou même Jaime !Aekhold a écrit:Du coup j'attends la réimpression à un prix convenable c'est pas une unités efficients en stratégie y'a cas voir le nombre de joueurs qui la jouais au master.
- Aekhold
Lun 29 Juin - 16:37
Je te recommande les fils du guerrier en attendant pour Tywin suprématie Lannister à 4+ save à 1+ possible plus les 3 jetons qu'on rajoute via les pions fois et la compétence de Tywin. sa vend un peu plus du rêve et y'a un super drapé pour le logo Lannister de dos.