Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
psylo
psylo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2019

token en partie multi-joueurs Empty token en partie multi-joueurs

Jeu 9 Mai - 19:28
bonsoir à tous,

on risque de se faire une petite multi ce week-end, et un ami m'a judicieusement fait remarquer que rien n'est mentionné sur l'utilisation des tokens.

par exemple, si le joueur A met un token vulnérable sur le joueur C, est-ce que le joueur B peut l'utiliser ou est-ce qu'il est réservé au joueur A ?

merci d'avance pour vos réponses.
avatar
ulrian
Messages : 82
Date d'inscription : 26/03/2019

token en partie multi-joueurs Empty Re: token en partie multi-joueurs

Ven 10 Mai - 11:05
Sur notre partie multijoueur, n'importe quel adversaire pouvait faire utiliser les tokens. d'ailleurs je trouvais cela intéressant car juste avant un combat contre un lannister et un stark, j'avais glissé un jeton panique.

Cela donne encore plus de panache sur une partie à 3 et permet d'influencer certains combats pour éviter que l'un des adversaires gagne.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

token en partie multi-joueurs Empty Re: token en partie multi-joueurs

Ven 10 Mai - 12:25
Un token peut être dépenser "par l'adversaire" pour effectuer son effet. En multi-joueur "free for all" tout joueur qui n'est pas toi est un adversaire.
Donc tu peux dépenser un token que tu n'as pas posé, car au moment de l'action tu es "l'adversaire" du joueur dont l'unité à un token. Aucune mention de la provenance du token en question.
D'ailleurs, c'est logique : certains effets mettent des token sur tes propres unités ! (Genre Joffrey)
psylo
psylo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2019

token en partie multi-joueurs Empty Re: token en partie multi-joueurs

Sam 11 Mai - 8:00
super. merci pour la réponse. bon ben y a plus qu'à se foutre sur la gueule
Contenu sponsorisé

token en partie multi-joueurs Empty Re: token en partie multi-joueurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum