Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Shaoran-kun
Shaoran-kun
Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2019

Echange de cartes avec les autres pays Empty Echange de cartes avec les autres pays

Sam 15 Juin - 0:27
Récemment, j'ai pris contact avec des fans du jeu espagnol pour voir si il serait possible d'échanger/acheter/vendre des cartes (unités ou ordres)

Comme vous le savez tous, dans les boites d'unités, les cartes sont fournis en multilingue, et je trouve dommage de laisser perdre des cartes alors qu'un allemand, un italien, un espagnol ou autre peut en avoir besoin.
D'ailleurs, c'est aussi valable entre Français, par exemple pour ceux qui ont acheter plusieurs fois les mêmes boites (celle de base comme celle d'unité)

Actuellement, c'est plus moi qui est demandeur, car j'ai le kickstarter en anglais mais juste la Garde de Nuit dans la langue de molière, mais je me suis dit que vous pouvez être dans le cas inverse, avec des cartes non française à refourguer.

Je ne sais pas encore si le groupe espagnol (qui fonctionne sur un groupe whatsapp) va être intéressé, mais je voulais présenter l'initiative, je vous tiendrais aux courants de leurs retours.

PS : Je sais que les cartes sont dispo en téléchargement, je suis moi même l'un des producteurs de ces scans, mais c'est mieux d'avoir des vrai belles cartes sont son jeu.
Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 56
Localisation : VIERZON 18 CHER

Echange de cartes avec les autres pays Empty Re: Echange de cartes avec les autres pays

Sam 15 Juin - 12:06
Je trouve l'initiative intéressante,étant moi meme en possession de carte étrangère suite à des achats sur l'étranger.
Je suis partant pour un échange ou autre arrangement
Je suivrait ce post avec attention
(je suis dans le meme cas avec zombicide black plague,avec une multitude de cartes étrangère qui ne me sert à rien!!!!)
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

Echange de cartes avec les autres pays Empty Re: Echange de cartes avec les autres pays

Dim 16 Juin - 16:18
Super.
Je suis preneur.
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Echange de cartes avec les autres pays Empty Re: Echange de cartes avec les autres pays

Dim 16 Juin - 21:05
Preneur également.

Y'a un lien de groupe espagnol d'ailleurs ?
Shaoran-kun
Shaoran-kun
Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2019

Echange de cartes avec les autres pays Empty Re: Echange de cartes avec les autres pays

Dim 16 Juin - 23:05
Je peux te donner l'adresse de leur groupe Whatsapp (bizarrement, les espagnols n'ont pas de groupe facebook ou de forum), après ils sont au courant qu'on est plusieurs à souhaiter faire des échanges/achats/ventes. Il ne faut pas qu'on soit trop nombreux a leur demander en même temps, car ils vont prendre ça pour du spam et multiplier les intervenants, nous rendra difficile compréhensif.
Par contre, on peut cherche d'autres groupes d'autres pays, je vais chercher ce soir si il y a un groupe allemand.

J'ai fait ce tableau pour résumé ce que j'ai besoin, vous pouvez le modifier et vous ajouter dessus : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1seQJPK9niBXGC950RvZZKiHKUBPRNKHfglEsA1lqYT0/edit?usp=sharing
Shaoran-kun
Shaoran-kun
Messages : 23
Date d'inscription : 17/01/2019

Echange de cartes avec les autres pays Empty Re: Echange de cartes avec les autres pays

Sam 22 Juin - 21:00
J'ai mis le lien sur le groupe Facebook Italien. Pour le moment, ça ne passionne pas des max de l'autre côté des Alpes. (https://www.facebook.com/groups/350265998740151/)

En attendant, n'hésitez pas à ajouter votre besoin/doublon dans le tableau Excel, les espagnols doivent faire de même en ce moment. (Comme il a été demandé, je mets le lien de ce groupe :  https://chat.whatsapp.com/FhqTl0lJufl3RkNtjEaziH, par contre, ne la jouez pas solo, vaut mieux que l'on demande de façon groupé, sinon on y perdra tous)

Et toujours rien trouvé pour l’Allemagne..., juste que le jeu est distribué par Asmodée Deutschland. Mais aucun groupe facebook, etc...

Je ferais un annonce dans le groupe mondial dans la semaine.
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Echange de cartes avec les autres pays Empty Re: Echange de cartes avec les autres pays

Dim 23 Juin - 0:29
Alors moi je peux échanger Bouclier Liges Tully, Bolton Coupe-Jarret (X2), Pyromanciens, Grande Haches Omble.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Echange de cartes avec les autres pays Empty Re: Echange de cartes avec les autres pays

Lun 1 Juil - 22:20
Intéressent sinon y en a qui save pourquoi on a hérité de Japon.
Car j'avoue japon heroes neutre je les ais refourguer à joueur de Vampire qui chercher à cartonner c'est proxi de Vampire.
Quand à Espagnole j'ai donné sa a un ami Ibérique du val d'oise.
Après ma démarche c'est si j'ai un adversaire qui galère en anglais il joue Bolton VF.
Contenu sponsorisé

Echange de cartes avec les autres pays Empty Re: Echange de cartes avec les autres pays

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum