Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Limdul
Limdul
Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2019
Localisation : 44

Recherche Crannogman Trackers 1 boite Empty Recherche Crannogman Trackers 1 boite

Mer 19 Juin - 18:52
Salut la communauté,

Comme le sujet l'indique : je suis à la recherche d'une boite de Crannogman Trackers.

En réalité je compte sur cette boite pour le tournois de Bordeaux début Juillet et on doit donner les listes avant le 30 juin donc c'est assez pressé et inutile de vous dire mais c'est en rupture sur les sites Anglais et US. Si vous faites parti du tournois et que vous seriez prêt à me les céder SEULEMENT pour le tournois je serais très reconnaissait également Smile

Merci pour votre lecture
roubynator
roubynator
Messages : 55
Date d'inscription : 03/01/2019

Recherche Crannogman Trackers 1 boite Empty Re: Recherche Crannogman Trackers 1 boite

Mer 19 Juin - 19:16
https://www.gamingfigures.com/product/14162/Crannogman-Trackers

Tu trouveras ton bonheur ici, j'ai déjà commandé chez eux et j'ai bien tt reçu rapidement
avatar
Brigoule
Messages : 12
Date d'inscription : 22/04/2019
Age : 57
Localisation : La Couronne (13) & Le Barcarès (66)

Recherche Crannogman Trackers 1 boite Empty Re: Recherche Crannogman Trackers 1 boite

Mer 19 Juin - 22:54
Un grand merci pour le site
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Recherche Crannogman Trackers 1 boite Empty Re: Recherche Crannogman Trackers 1 boite

Jeu 20 Juin - 15:23
Si t'as pas déjà acheté, je te revendrai bien la mienne ?
Limdul
Limdul
Messages : 15
Date d'inscription : 12/03/2019
Localisation : 44

Recherche Crannogman Trackers 1 boite Empty Re: Recherche Crannogman Trackers 1 boite

Sam 22 Juin - 22:49
nan j'ai pas acheté encore, Red Eye va me les preter pour le tournois donc c'est moins préssé. je ne l'ai pas vraiment tester en plus donc j'attends encore et je reviens vers toi. Tu seras au Tournois de Bordeaux ??

Merci Matt pour le tuyaux j'avais pas vu ce site la Smile
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Recherche Crannogman Trackers 1 boite Empty Re: Recherche Crannogman Trackers 1 boite

Dim 23 Juin - 8:57
Non je serai pas au tournoi de bordeaux. Après si besoin je te les envoi pas mondial relay. Hésites pas à me MP si besoin.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Recherche Crannogman Trackers 1 boite Empty Re: Recherche Crannogman Trackers 1 boite

Dim 23 Juin - 9:45
TALRI113 a écrit:Non je serai pas au tournoi de bordeaux. Après si besoin je te les envoi pas mondial relay. Hésites pas à me MP si besoin.

Si Limdul ne prend pas, je suis intéressé.
Surtout que tu pourras filer ça à Rudy pour éviter les frais de port.
Very Happy
TALRI113
TALRI113
Messages : 183
Date d'inscription : 03/01/2019
Localisation : Lille

Recherche Crannogman Trackers 1 boite Empty Re: Recherche Crannogman Trackers 1 boite

Lun 24 Juin - 9:10
Bah Limdul ne semble plus intéressé par l'achat, donc je peux te les vendre et pas de soucis pour les filer à Rudy. Je te fais 20 € la boite si c'est bon pour toi.
A savoir qu'elle a déjà était ouverte et jouer 2-3 fois. Donc le tout est en excellent état.
Contenu sponsorisé

Recherche Crannogman Trackers 1 boite Empty Re: Recherche Crannogman Trackers 1 boite

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum