Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Althaeyr
Messages : 6
Date d'inscription : 02/07/2019
Age : 51
Localisation : Montpellier 34

Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date  Empty Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date

Jeu 4 Juil - 9:29
Bonjour à tous

Arnaud 47 ans, je me suis mis au jeux avec figurines sur le tard.
J'ai débuté par la peinture sans jouer. C'est un grand bonheur que de donner vie à ses petits pitous.
J'ai pratiqué de façon très peu assidue W40K et OAS ainsi que quelques parties de Warhammer underworld, Walking dead et Zombie Black Plague.
Grand fan de la série et des livres de GOT, j'avoue avoir craqué récemment pour le jeu.
Ma première faction est la Garde de nuit et je suis en attente de jouer ma première partie pour découvrir toutes les possibilités de la bête !!!
D'ailleurs je file chercher un bois sacré dans les environs de Montpellier.

“Les ténèbres s'amassent, et voici que ma garde commence. Elle ne prendra fin que le jour de ma mort. Je ne prendrai pas d'épouse, ne posséderai pas de terres et n'engendrerai pas d'enfant. Je ne porterai pas de couronne et ne gagnerai aucune gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l'épée au cœur des ténèbres. Je suis le guetteur sur les remparts. Je suis le bouclier qui protège le royaume des humains. Je voue ma vie entière et mon honneur à la Garde de Nuit, pour cette nuit et toutes les nuits à venir.”
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date  Empty Re: Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date

Jeu 4 Juil - 10:38
Bienvenue à toi.

Il commence à y avoir quelques joueurs dans ton coin.
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date  Empty Re: Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date

Jeu 4 Juil - 11:17
Bienvenue !
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date  Empty Re: Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date

Jeu 4 Juil - 16:54
Bienvenue ! Et à très bientôt pour t'initier au jeu et profiter de ton inexpérience Laughing
Back in Black
Back in Black
Messages : 32
Date d'inscription : 18/06/2019
Age : 52
Localisation : Beauvais

Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date  Empty Re: Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date

Jeu 4 Juil - 17:19
Bienvenue Frère Juré du sud !
El Fabio
El Fabio
Messages : 17
Date d'inscription : 10/05/2019

Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date  Empty Re: Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date

Sam 6 Juil - 13:05
Salut à toi et bienvenue Voisin!
Contenu sponsorisé

Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date  Empty Re: Althaeyr (34 Montpellier) frère juré de fraîche date

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum