Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sans Cersei les lannister sa vaut quoi. Empty Sans Cersei les lannister sa vaut quoi.

Mar 9 Juil - 22:59
Bon j'hésite à me faire une liste foi militant et je me vois pas mettre Cersei à poil avec les deux vieux pervers alias Pycell et grand moineaux.
Avec plein de fils du guerrier de champion de la foi et brienne.
Déjà est ce que quelqu'un à eu l'idée folle de tester sens cercei les lannister deusio on sait les states des pauvres compagnons ou pauvre gas car ils sont pas donné les fils du guerrier.
C'est pour faire des batailles Stanis rholor faith vs Faith militan the seven.
Bref la bataille de la vrai fois un trip rôle play.
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sans Cersei les lannister sa vaut quoi. Empty Re: Sans Cersei les lannister sa vaut quoi.

Mar 9 Juil - 23:27
Oui c'est largement viable les compos sans Cersei, je joue très régulièrement Tyrion et Varys en NCU afin d'avoir un bon contre face aux cartes / NCU adverses, et une carte de plus c'est pas de trop. Dans ce cas là je privilégie les Hallebardiers aux Gardes vu que tu perds le combo de -4 en Moral et le -2 est bien moins intéressant. Après tout l'intérêt de jouer le Grand Moineau à mon sens c'est d'économiser le prix d'un NCU pour aligner plus de monde sur le champs de bataille. Jouer 3 NCU ça me paraît de trop perso, d'autant que les Fils du guerrier sont déjà bien chers de base, si tu veux en aligner 2 ou 3 tu as tout intérêt à ne prendre qu'un seul NCU en plus du Grand Moineau.

Et non, les stats des pauvres compagnons n'ont pas encore été révélées malheureusement.
Discordia
Discordia
Messages : 74
Date d'inscription : 09/03/2019

Sans Cersei les lannister sa vaut quoi. Empty Re: Sans Cersei les lannister sa vaut quoi.

Mer 10 Juil - 10:49
ahahah Cersei n'est pas la seule arme des Lannister, je les joue depuis un moment et je n'utilise plus Cersei, je préfère largement Varys ou encore le nouveau Tywin .
Après tout dépend de ta compo, si tu joues full "vicieux" "supprémacie lannister" et autres effets sur le moral, tu la prends, sinon tu peux très bien t'en passer.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sans Cersei les lannister sa vaut quoi. Empty Re: Sans Cersei les lannister sa vaut quoi.

Mer 10 Juil - 20:40
La  liste que j'avais pensée pour jouée un minimum Rôle play

Commandant le grand moineaux
Autre NCU  Pycelle (3)
Les deux vieux pervers ennemie de Cersei.

Fils du guerrier attachement champion de la fois (9) x3
Fils du guerrier du guerrier attachement briennne  (10) test 2+
soit 40 pts

se que je vais modifier
que deux unités de sons of the warior un champion de la foi un Brienne de Torth.
pour alimenté les test de commandement (via tir au corps à corps) car 6 cartes commandant plus éventuelle teste de riposte je me dis sa suffira jamais (personne va faire la couronne dessus sauf si trois Ncu)  on rajoute les Pyromancien avec vétérans et les Arbalétrier rest 4points pour ajoutés soit un Varys soit une unité de pauvre compagnon sens moineau attachement sa ne m'étonnerais pas quelle soit à 3pts. lol
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Sans Cersei les lannister sa vaut quoi. Empty Re: Sans Cersei les lannister sa vaut quoi.

Mer 10 Juil - 20:59
3pts pour une unité qui régénère et fait des dégâts directs grâce aux points de foi (d'après les annonces faite par Cmon), j'y crois pas une seconde.
Déjà, 4 points, je n'y crois guère, je pense que ça sera encore une unité à 5 points.

Je ne trouve pas le champion indispensable avec les Fils du Guerrier, qui sont déjà bien onéreux. On peut grappiller des points là-dessus si besoin.
Avec une double d'arbalétriers, ça peut être très drôle, d'ailleurs, en y réfléchissant.
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Sans Cersei les lannister sa vaut quoi. Empty Re: Sans Cersei les lannister sa vaut quoi.

Jeu 11 Juil - 11:15
Avec les arbas, ça peut devenir assez drôle effectivement Twisted Evil
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Sans Cersei les lannister sa vaut quoi. Empty Re: Sans Cersei les lannister sa vaut quoi.

Jeu 11 Juil - 18:17
La liste en attendant d'eventuelle sortie.
Grand moineaux
Pycelle (3)

Fils du Guerrier brienne 2+ (10)
Fils du Guerrier (Cool
Arbaletrier (6) x2
Et il nous reste 7pts soit pour pyromancien ou hallebardier avec vétérans.
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

Sans Cersei les lannister sa vaut quoi. Empty Re: Sans Cersei les lannister sa vaut quoi.

Jeu 11 Juil - 19:05
Pour le coup, tu as la compo avec Joffrey et les attachements de la garde royale qui sont sympas aussi ! Vu que tu as un bon moral, le paniqué est pas trop gênant.
Contenu sponsorisé

Sans Cersei les lannister sa vaut quoi. Empty Re: Sans Cersei les lannister sa vaut quoi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum