Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Paro
Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2019

Avis concernant une liste Lannister Empty Avis concernant une liste Lannister

Jeu 18 Juil - 3:12
Salut à tous,

Je débute à ce jeux et je cherche à faire une liste optimisé Lannister que je pourrais sortir en tournoi dur.

Après avoir pas mal lu j ai pensé à ça mais n ayant que très peu de parties jouées il y a sûrement des failles que je ne vois pas....

Commandant : Tyrion.

Garde avec capitaine
Garde avec capitaine
Chevalier de castlerly rock
Homme de la montagne
Crosbowmen avec Tyrion

ncu : Varys et Cersei.

J ai cherché à faire une armée qui casse le jeux adversaire avec Varys et Tyrion, solide en defense avec les gardes, pouvant projeter des dégâts avec Cersei et les arbaletriers, et finalement se projeter elle même avec les chevaliers.

J ai un doute sur les Hommes de la montagne sans les cartes de la montagne....
On me dit que les tireurs sont pas optimisés dans ce jeux mais J ai lu qu on peut en faire un truc avec les cartes à Tyrion.

Merci d avance pour vos avis !

Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Avis concernant une liste Lannister Empty Re: Avis concernant une liste Lannister

Jeu 18 Juil - 10:00
Paro a écrit:
On me dit que les tireurs sont pas optimisés dans ce jeux mais J ai lu qu on peut en faire un truc avec les cartes à Tyrion.

Ceux qui disent ça n'en ont généralement jamais joué. Les Arbalétriers sont très costauds, et longue portée, c'est très loin d'être négligeable.
Le truc, avec le tir dans ce jeu, c'est qu'il faut garder en tête que les tireurs doivent être mobile avec le temps. Faut oublier le tir en fond de cour à la Battle.