Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Quelle est la règle qui à pour vous la primeur (reqle d'engagement ou régle de scnario)  Empty Quelle est la règle qui à pour vous la primeur (reqle d'engagement ou régle de scnario)

Sam 3 Aoû - 17:51
Voilà j'ai fais un scénario ou mon adversaire voulais à tout pris qu'on dépasse notre zonne de déploiment au bois et non limite du plateau du coup j'ai joués sur une table de 50ps de long avec les régles du scénario qui prévoit 6 ps de zone déploiment du coups j'ai joués sur un écarts de 38ps entre les deux armée hors les régles d'engagement prévoit un écart entre minimum 16ps et maximum 24ps entre les deux faction?

>Bon vue que j'ai jouée en plus un scénario de merde avec les cartes et que mon adversaire avais 3ncu qui lui rentre 6points.
je peu dire que sa stratégie était la nom game et la victoire tour 3 le prouve.
De mon point de vue les régles d'engagement devrait prevaloire sur les régles du scénarios et ce dernier scénario devraît être bannie au profit de a Game of thrones moins random que celui si.
soukata
soukata
Messages : 82
Date d'inscription : 09/03/2019

Quelle est la règle qui à pour vous la primeur (reqle d'engagement ou régle de scnario)  Empty Re: Quelle est la règle qui à pour vous la primeur (reqle d'engagement ou régle de scnario)

Dim 4 Aoû - 14:31
Franchement fait des efforts quand tu ecris. La je sais pas de quoi tu veux parler et apres 2 phrases j ai laché
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum