Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
la_Bouche
la_Bouche
Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2019

La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes Empty La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes

Ven 9 Aoû - 15:06
Bonjour à tout un chacun,

Je suis la_bouche, des hauts de seine [92] et membre du club Rathelot (pour ceux pratiquant l'historique qui connaîtraient).
Je joue le contenu de la boite de base que j'ai intégralement peint et auquel j’adjoins progressivement des renforts.
Je pense ouvrir un 3eme front, mais j'adore le gameplay des Lannister et des Starks deja.

Avec mon tapis gamemat , acheté pour l'occasion, on fait la tournée des initiations dans mon réseau de joueurs, et j'en suis déjà à 3 contaminés. Je vais retravailler un 4eme (car je veux du mal à mes proches !).

Joueur de : Battle V8, 40K V8, Hail Ceasar, Black Powder, Swordpoint ... j'aime tout particulièrement ASOIAF car, outre le fait que je suis un énorme fan de l'univers, je trouve que la mécanique de jeu est des plus modernes, intéressantes, fun qui soit.

A la revoyure.



Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 56
Localisation : VIERZON 18 CHER

La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes Empty Re: La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes

Sam 10 Aoû - 10:04
Bienvenue à toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Passe le bonjour à Cyrille (alias Mr CUSTODES) de ma part What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Lannister
Lannister
Messages : 206
Date d'inscription : 21/06/2019
Age : 30
Localisation : MONTPELLIER

La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes Empty Re: La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes

Sam 10 Aoû - 10:36
Bienvenue ! ☺
soft-bug
soft-bug
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Paris (92 Colombes)
http://softbug.free.fr/enter.htm

La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes Empty Re: La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes

Sam 10 Aoû - 16:16
Hello et bienvenue à toi !

Je suis également joueur isolé de Black Powder (ACW) dans le 92 proche du club de Rathelot, et peut être une bonne occasion de sauter le pas à la rentrée.

J'habite proche la Garenne / nanterre / la Défense ...

A+
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes Empty Re: La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes

Sam 10 Aoû - 17:25
Bienvenue à toi.
Contenu sponsorisé

La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes Empty Re: La_Bouche : Le nord du 92 se souvient de payer ses dettes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum