Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ruk wargrider
Messages : 10
Date d'inscription : 08/06/2019

Présentation de Ruk wargrider Empty Présentation de Ruk wargrider

Mar 24 Sep - 10:06
Hello à tous.

On vient de l'avesnois dans ch'nord j'ai découvert ce jeu sur le net et dans une petite boutique bien sympa  proche de chez moi.... (ludicbox)
Fan de got apres qu'un pote m'ai fait découvrir la série, j'avais acheté le starer stark et lannister et celui de la garde de nuit pour jouer avec lui et avec mon grand (12 ans).
Malheureusement mon pote est subitement décédé cette été.... s'il a vu la fin de got il n'aura pas eu le temps de participer à d'épiques batailles....

Avec mon grand on a quelques parties à notre actif, on joue pour le plaisir. j'espère pouvoir participer a quelques tournois dans  le nord surtout pour croiser d'autres joueurs, on ne vise pas la performance....

on est de veroitables noob coté jeu de figurines... mon dernier jeu c''était Hero quest, j'y jouais seul à l'époque.... ensuite j'ai fait un peu de Runequest au lycée
On a essayé Zombicide bp pour mon grand et c'est tout.
Coté peinture on part de 0, on a envie de peindre pour que ce soit encore plus beau, on se prépare mais on hésite à se lancer....

A bientôt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum