Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Modifications scénarios Decors random Empty Modifications scénarios Decors random

Ven 8 Nov - 20:44
Bon vue que en tournoi vous êtes ultra fan des decors carton sa reste le deuxième mode de jeu et au moi de mars on sera 100 à pouvoir donner du carton donc même en rendom je crois que je suis pas le seul à  acheter plusieurs boites starteur.
Donc imaginons la chose suivantes, je lance le dès qui determine mon nombre de décors D3 mon adversaire lance le D3 qui détermine le siens et seulement ensuite qu'on connais la Quantités de décors  entre 2=6 et leur type on lance nos listes.
Sa obligerait deux liste à stratégie diamatretiquement différentes genre une liste tir qui shift qui se mouvoie facilement dans une table entre 4 et 6 decors type crannogman et Reed et une liste Bersekers sur une table à 2 ou 3 decors.
Bon sais une idée comme sa à essayer en amical si sa apporte un plus pour les tournois.
avatar
EXODIUS
Messages : 94
Date d'inscription : 22/04/2019

Modifications scénarios Decors random Empty Re: Modifications scénarios Decors random

Ven 15 Nov - 13:38
Apparemment leq decors ne seront pas aleatoires a l'open de paris !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum