Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Zahariel
Zahariel
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Nights Watch - listes diverses et variées Empty Nights Watch - listes diverses et variées

Mar 7 Jan - 14:14
Bonjour à tous,
étant un néophyte, je souhaitais avoir votre avis sur ce concept de liste basée sur le soin :  

Faction: Nights Watch
Commander: Jon Snow - 998th Lord Commander
Points: 40 (0 Neutral)

Combat Units:
• Conscripts (4)
• Ranger Trackers (6)
• Sworn Brothers (7)
 with Watch Recruiter (1)
• Builder Crossbowmen (7)
• Veterans Of The Watch (Cool
 with Jon Snow - 998th Lord Commander  (0)
• Ghost (0)

Non-Combat Units:
• Craster - Ally of Convenience (3)
• Aemon - Maester Of Castle Black (4)

Made with ASOIAFBuilder.com

On a donc les deux NCU qui soignent, John avec sa règle spé et ses cartes tactiques, les cartes génériques, les conscripts qui reprennent d3 par tour et le recruteur qui pique des gens à l'adversaire... Pensez-vous que ça peut rendre la liste intuable?

Est-ce que c'est jouable comme concept?

Merci pour vos avis !


Dernière édition par Zahariel le Ven 10 Jan - 9:25, édité 1 fois
avatar
Jojo Lapin
Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2019

Nights Watch - listes diverses et variées Empty Re: Nights Watch - listes diverses et variées

Jeu 9 Jan - 16:21
Salut Frère !
Ta liste me parait très bien ... puisqu'elle est quasi identique à une de celle que je pense apporter aux masters.