Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Zahariel
Zahariel
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Nights Watch - listes diverses et variées Empty Nights Watch - listes diverses et variées

Mar 7 Jan - 14:14
Bonjour à tous,
étant un néophyte, je souhaitais avoir votre avis sur ce concept de liste basée sur le soin :  

Faction: Nights Watch
Commander: Jon Snow - 998th Lord Commander
Points: 40 (0 Neutral)

Combat Units:
• Conscripts (4)
• Ranger Trackers (6)
• Sworn Brothers (7)
 with Watch Recruiter (1)
• Builder Crossbowmen (7)
• Veterans Of The Watch (Cool
 with Jon Snow - 998th Lord Commander  (0)
• Ghost (0)

Non-Combat Units:
• Craster - Ally of Convenience (3)
• Aemon - Maester Of Castle Black (4)

Made with ASOIAFBuilder.com

On a donc les deux NCU qui soignent, John avec sa règle spé et ses cartes tactiques, les cartes génériques, les conscripts qui reprennent d3 par tour et le recruteur qui pique des gens à l'adversaire... Pensez-vous que ça peut rendre la liste intuable?

Est-ce que c'est jouable comme concept?

Merci pour vos avis !


Dernière édition par Zahariel le Ven 10 Jan - 9:25, édité 1 fois
avatar
Jojo Lapin
Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2019

Nights Watch - listes diverses et variées Empty Re: Nights Watch - listes diverses et variées

Jeu 9 Jan - 16:21
Salut Frère !
Ta liste me parait très bien ... puisqu'elle est quasi identique à une de celle que je pense apporter aux masters.
Seule différence : je ne prends pas les arbalétriers, qui ne sont létaux qu'avec les cartes d'Othel, et je les remplace par une deuxième unité de frères qui ont plus de punch (c'est bien de se soigner mais il faut aussi taper !). Là où je me tâte encore c'est sur le remplacement des conscrits par Bowen car pour la NW piocher des cartes c'est encore plus importants que pour les autres (pour attacher les voeux et contrôler les cases du plateau qui les activent).
Zahariel
Zahariel
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Nights Watch - listes diverses et variées Empty Re: Nights Watch - listes diverses et variées

Ven 10 Jan - 9:21
Merci pour ton retour !

Sur le papier je les aime bien les arbalétriers, en combinaison avec la cavalerie j'espère attendrir la viande ! Mais c'est probablement mon passif d'elfe noir à battle qui fausse un poil mon jugement.
Si j'avais budget illimité je testerai arbas, rangers, double cav... Mais je ne sais pas si la savonnette est praticable dans ce jeu. Genre en liste minute :

Faction: Nights Watch
Commander: Alliser Thorne - Master-At-Arms
Points: 40 (0 Neutral)

Combat Units:
• Ranger Trackers (6)
• Ranger Trackers (6)
• Builder Crossbowmen (7)
 with Alliser Thorne - Master-At-Arms (0)
• Ranger Hunters (Cool
 with Pypar - Monkey (2)
• Conscripts (4)

Non-Combat Units:
• Craster - Ally of Convenience (3)
• Aemon - Maester Of Castle Black (4)

Made with ASOIAFBuilder.com

Ou bien :

Faction: Nights Watch
Commander: Othell Yarwyck - First Builder
Points: 40 (0 Neutral)

Combat Units:
• Conscripts (4)
• Conscripts (4)
• Ranger Trackers (6)
• Ranger Trackers (6)
• Builder Crossbowmen (7)
with Alliser Thorne - Vindictive Overseer (2)
• Ranger Hunters (Cool

Non-Combat Units:
• Craster - Ally of Convenience (3)
• Othell Yarwyck - First Builder (0)

Made with ASOIAFBuilder.com

Que pensez-vous des ranger hunters d'ailleurs? J'aime bien leurs capacités, mais j'ai un doute sur les dégats qu'ils peuvent infliger / recevoir comparé à leur cout ( 8 ).
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Nights Watch - listes diverses et variées Empty Re: Nights Watch - listes diverses et variées

Dim 12 Jan - 10:54
Pour ta liste savonette retire les conscrits au profits de tycho de Nestori remet 5pv à toutes tes unité one shot du coup pour de la cavalerie Aemon c'est pas fou soit bowen  marsh pour plus de pioche ou Quorin mimain pour paralyser une unités qui ne pourra pas être activée.
Attention tout de fois aux activation  ncu qui trensforme en charge Varys peu être bien aussi.
Contenu sponsorisé

Nights Watch - listes diverses et variées Empty Re: Nights Watch - listes diverses et variées

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum