Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Reisa
Reisa
Messages : 85
Date d'inscription : 17/09/2019
Localisation : Morbihan

ASOIAF à l'ETC Empty ASOIAF à l'ETC

Dim 26 Jan - 11:57
Hello !

Lu sur le Warhammer forum que Kiri (un organisateur de l'etc Luxembourg 2020) dit que Asoiaf devrait être présent à l'ETC 2020 (European Team Championships), ils sont entrain de régler les modalités avec CMON.
avatar
bourrin
Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 43

ASOIAF à l'ETC Empty Re: ASOIAF à l'ETC

Lun 27 Jan - 9:10
Motivé pour y aller 😁
Marduck
Marduck
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2020

ASOIAF à l'ETC Empty Re: ASOIAF à l'ETC

Lun 27 Jan - 10:18
Rigolo, surtout que cette année c'est pas si loin. A voir si je me refais l'Interplanetario ou ça pour changer.
avatar
bourrin
Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 43

ASOIAF à l'ETC Empty Re: ASOIAF à l'ETC

Jeu 30 Jan - 7:44
https://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=26452
Y a déjà pas mal de français d'inscrits 😁
Smorfl
Smorfl
Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ben... Sur le Mur pourquoi?

ASOIAF à l'ETC Empty Re: ASOIAF à l'ETC

Sam 1 Fév - 19:25
Pour le solo vu les dates en pleine semaine c'est mort.

Pour l'ETC, grappiller un jour de congé sur un période chargée au taf c'est possible.

Par contre, on connait le fonctionnement? Hormis le fit que c'est en équipe de 4.

Aedarian
Aedarian
Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019

ASOIAF à l'ETC Empty Re: ASOIAF à l'ETC

Sam 1 Fév - 21:00
Yo !

Pour compléter :

Esc sur 2 jours le mercredi jeudi, 7 rondes comme le master
ETC sur 3 jours, équipe de 4, on est pas encore sur pour le nombre de ronde, on va éviter de charger trop la mule :p

L'idée c'est de respecter aux max la ligne conductrice de cmon et de la transposer par équipe.

Après le fonctionnement il est assez simple faut juste trouver l'équilibre avec les neutres :p

Et puis de toute façon on vous tiendra au courant et on aura largement l’occasion d'en discuter ensemble très rapidement Smile

Je suis vraiment content que nous ayons l'opportunité de pouvoir commencer les tournois en équipes, c'est vraiment tout ce que j'aime dans notre hobby !





Marduck
Marduck
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2020

ASOIAF à l'ETC Empty Re: ASOIAF à l'ETC

Lun 10 Fév - 15:35
Salut.

On se tâte avec de compère a venir, et j'aurai quelques questions :
- A quelle date est-ce qu'on peut espérer un début de règlement ?
- Est-ce que on peut espérer des lot / goodies pour chaque équipe (vu le prix de l'inscription ... ) ?
- Quelle durée pour les parties ? Le règlement CMON prévoit 90 min mais ça me semble hyper court. A Courcouronne avec 2h on était beaucoup à dépasser. Une opinion des orga la dessus ?

PS : pas pour faire le relou et exiger quoique ce soit. Juste pour savoir et voir une idée ...
Aedarian
Aedarian
Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019

ASOIAF à l'ETC Empty Re: ASOIAF à l'ETC

Lun 10 Fév - 15:45
Pour l'esc on va se caler sur le règlement de cmon et celui du Master of Westeros en gros.

Pour l'etc on espère avoir fini le gros du taf au Mow pour le présenter à la communauté et voir les premiers retour.

Pour les goodies je ne sais pas, c'est le lux qui va gérer cette partie, on aura plus d'info dans les semaines à venir.

Pour les rondes esc ça sera 2h et pour l'etc tu rajoutes 30 min d appareillement donc 2h30.

Voili Smile
Contenu sponsorisé

ASOIAF à l'ETC Empty Re: ASOIAF à l'ETC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum