Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
SHAKALL
Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2019

Des promos intéressantes sur ASOIF ? Empty Des promos intéressantes sur ASOIF ?

Mer 5 Fév - 22:25
Bonjour à tous

Je voudrais me mettre au jeu de figurines du Trône de Fer avec la faction de la Garde de Nuit.
Je fais vivre mon fournisseur local en lui commandant la boite de base mais il risque d'être difficile de rècupérer des extensions.

Auriez vous des adresses pratiquant actuellement des tarifs intèressants pour un jeu qui a quand même le vent en poupe?
J'ai regardé Philibert, Hobby Shop, Goblin Games, Bella Ciao, ... et soit les prix se tiennent, soit il manque la moitié des références que je cherche, rendant les économies réalisées annulées par les Fdp et la multipmicité des commandes.

Merci pour toute information.
avatar
Snipy
Messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2019

Des promos intéressantes sur ASOIF ? Empty Re: Des promos intéressantes sur ASOIF ?

Jeu 6 Fév - 2:21
Il est compliqué de trouver certaines références et comme tu le soulignés, il faut piocher chez différents revendeurs pour compléter ses armées.
les plus difficiles à trouver sont les Bolton Black guards en pénurie dès la sorties et derrière eux l à plupart des nouveaux mercenaires. Les cavaliers Tully, les conscrits NW, les Thenn Warriors (Jen oublie peut être) c'est aussi la galère.
Il paraîtrait qu'en Mars de la VF devrait arriver mais bon c'est tellement flou on ne sait plus où on en est sur les vagues arrivantes et les reassorts.
L'homme du Sud-Ouest
L'homme du Sud-Ouest
Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2020
Localisation : Toulouse

Des promos intéressantes sur ASOIF ? Empty Re: Des promos intéressantes sur ASOIF ?

Jeu 6 Fév - 10:18
Il faut fouiner, sur amazon ou ebay, t'as parfois des revendeurs. Je me suis dégotté le kick starter à un bon prix, il faut juste tomber sur la bonne affaire (t'as parfois des prix exhorbitants)
avatar
SHAKALL
Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2019

Des promos intéressantes sur ASOIF ? Empty Re: Des promos intéressantes sur ASOIF ?

Ven 7 Fév - 20:18
J'ai récupéré le KS il y a quelques mois au prix de vente initial mais ne me sert pas des troupes.
Après avoir testé le gameplay avec ce qui était fourni, je m'oriente définitivement vers la NW et déborde donc de figs inutiles. Espérons qu'elles serviront à initier des volontaires.
Contenu sponsorisé

Des promos intéressantes sur ASOIF ? Empty Re: Des promos intéressantes sur ASOIF ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum