Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Deux petite question sur porté et carte mercenaire Empty Deux petite question sur porté et carte mercenaire

Lun 24 Fév - 23:19
Question 1 si vous devez mesurer la distance minimale de 12ps de la catapulte vous mesurer depuis la flèche que le bord le plus proche de l'unité correspond à la flèche ou que le côté le plus éloignés soit à plus de 12ps?(je lui est accorder un tir à 8pv alors que t'avais un angle opposé en diagonale limite je me dis que j'ai peu être était trop généreux.)
Deux petite question sur porté et carte mercenaire Screen40
Si je contrôle le décret et que je me mange l'épée dans les ténèbres est ce que je peu déplacer le jeton vulnérable sur une autre unité sens faire le premier paragraphe?

Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Deux petite question sur porté et carte mercenaire Empty Re: Deux petite question sur porté et carte mercenaire

Mar 25 Fév - 7:53
Pour la catapulte :
Si depuis la flèche, n'importe quelle partie du plateau visée est dans la portée longue, alors le tir est impossible.
En fait, à relire la capacité, je me demande si ça ne fonctionne pas comme les ordres : à ce moment, si tu es à Longue de n'importe quelle partie de la catapulte, tu ne peux pas être visé. La question mériterait d'être posée.

Adaptive method : Tu n'as pas le choix, tu dois faire le premier effet. (Absence de "may" sur le premier paragraphe, présence de "also" sur le second paragraphe)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum