Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aedarian
Aedarian
Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019

Tournois Asoaif France Empty Tournois Asoaif France

Dim 15 Mar - 16:04
Hello à tous

J'ouvre un sujet pour recenser les organisateur de tournois et ainsi pouvoir nous organiser sur la saison prochaine (2020-2021) et proposer un calendrier afin d'éviter des télescopages de tournois et de pourquoi pas s'organiser une ligue national ( mais ça je vais laisser l'ami Bourrin en parler)

Bien entendu si tu n'es pas organisateur mais tu as envie de nous aider, tu es le bienvenue, j'ai cru comprendre que nous recherchions des arbitres ;p

Toute aide et la bienvenue Wink

Tu peux me contacter ici ou sur la boite mail : asoiaffrance.tournois@gmail.com

tchuss Wink




Gunthar
Gunthar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2019

Tournois Asoaif France Empty Re: Tournois Asoaif France

Mar 26 Mai - 11:34
Bonjour Aedarian,

Très bonne initiative.

J'ai organisé un tournoi à 18 joueurs en janvier à côté de Toulouse pour l'asso Ork'n'Azes.

Traditionnellement, nous bénéficions d'une salle de spectacle pour deux week-ends de tournoi en juin et le dernier we de septembre pour l'Oktoberfest.
L'an passé Txutxo a organisé un tournoi à ce moment-là avec 18 joueurs.

Nous organiserons un tournoi les 26 et 27 septembre prochains et effectivement plusieurs joueurs m'ont expliqué que le MoW2 étant un mois après, il faudrait qu'ils négocient à la maison pour faire les deux. Very Happy
Nous ne pouvons déplacer le tournoi car l'asso accueille 72-80 joueurs du 9ème âge sur ce week-end depuis plusieurs années, sans compter King of War et autres joyeusetés.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum