Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

occupation online Covid-19 Empty occupation online Covid-19

Mar 24 Mar - 20:17
Bon vue qu'on en a encore pour un moment je propose une Apo en ligne.

Qu'est ce qu'il vous pour participer des figs (non je déconne j'ai presque tout)

Des tables non j'ai une table de 144psx48ps sa devrait le faire.

Un négre pour déplacée les figs au tend dire moi.

Plus sérieusement un plateau politique que vous pouvez montrée le placement au joueur.
Des dés oui on lance les dés chez soit pour le plaisir.
Une bonne connexion un compte discord ou messenger ou whats App pour pouvoir se synchroniser avec les autres joueurs.
Sur tout une plage horaire je peu laisser les fig en place et on peu faire sa plusieur soir de suite

Stark x4 disponible
Night watch x4 disponible
Baratheon X1 Stanis Only (non pas de renly)
Targue x1
Mercenaire x2
Lannister x3
Peuple libre x2

Nombre de joueur par faction maximum

Régle de base des plateau politique soit par limitation de 36ps un plateau politique soit j'en mais 4.
Soit chaque quand révèle simultanément les NCU les joueurs étend collectivement premiers joueurs gagne +1 et le camps qui place le plus par zone gagne la zone plus l'écart est grand + on applique un bonus exemple la courrone -1Cd par écart.
Bourse +1pv par écart.
Décrets +1 condition token /+1carte (alternement)
Guerre +1 Attaque par écarts
Cavalerie +mouvement par écarts.

Note que tout les perso sont unique hormis les NCU suivant qui on choisit volontairement de vous faire perdre Littlefinger, varys, Roose Bolton,

J'ai 2 brienne et 2 bronn et deux Ramsay bolton mais si on pouvait éviter sa serait cool.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

occupation online Covid-19 Empty Re: occupation online Covid-19

Mer 25 Mar - 7:22
L'idée est sympa. Je pense qu'il faut éviter els trop grosses parties, sinon le rythme va salement en pâtir.
Sinon, ça se fait sur d'autres jeux, y'a aps de raisons que ça ne fonctionne pas sur ASOIAF.

Pour ma part, je passe mon tour : j'ai plusieurs soirées déjà bien occupées par du jeu de rôle. Et soyons honnête : je préfère nettement le JDR au JDF, d'une façon générale.
Very Happy
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

occupation online Covid-19 Empty Re: occupation online Covid-19

Mer 25 Mar - 16:25
Moi j'ai besoin de lancé des dès de sentir les cartes c'est pour sa que je joue en solo à Saint seiya asgard et le mode solo est vraiment dure des fois je perd.
Sa m'évite de faire subir mon centre d'intérêt à d'autre bon j'ai crée 4 tables rivières.»
Table rivière le conflans
occupation online Covid-19 Img_2010
Le torrent winter
occupation online Covid-19 Img_2011
Le lac gelée ou le glacier
occupation online Covid-19 Img_2012
La rivière
occupation online Covid-19 Img_2013
Non je te jure si on a encore 6 semaines de confinement j'ai le temps de crée castral roc ou winterfell et port réal.
Après en interaction sa juste besoin d'être jolie en durama mais pour une table rivière peu être les jumeaux ou Vivesaigues.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

occupation online Covid-19 Empty Re: occupation online Covid-19

Jeu 26 Mar - 12:45
occupation online Covid-19 Img_2085
Si mais Targue devrais affronter mais Lannister l'affrontement serait à 78pts les lannister monte à 94pts en 100% Lannister
Contenu sponsorisé

occupation online Covid-19 Empty Re: occupation online Covid-19

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum