Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Gunthar
Gunthar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2019

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Mar 26 Mai - 11:37
Oyé Oyé !

Dans le cadre de l'OktoberFest, l'association Ork'n'Azes vous propose un tournoi ASOIF sur le dernier we de septembre.

Nous sommes en cours de réflexion sur le format.
Soit un tournoi sur deux jours, soit deux tournois chaque jour.

En tout cas nous serons heureux de vous accueillir et de jouter z'avec vous.
@bientôt
avatar
SHAKALL
Messages : 38
Date d'inscription : 27/11/2019

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Re: Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Mar 26 Mai - 14:38
MP
Renarrd
Renarrd
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2019

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Re: Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Dim 31 Mai - 0:47
Présent et très motivé pour croiser les dés ce week-end là ! Hâte d'y être pour mon premier tournoi sur ASOIAF (et je ne doute pas d'être accompagné par quelques ours Ariègeois) ...

Merci d'avance à l'Orga' pour ce tournoi !
Gunthar
Gunthar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2019

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Re: Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Dim 31 Mai - 1:00
Super !!!

Vraiment ils nous tardent aussi !
Gunthar
Gunthar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2019

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Re: Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Lun 8 Juin - 19:00
Le lien pour se pré inscrire : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament.php?tid=26913

Le règlement précise le déroulé et lève une partie des questions que vous pourriez vous poser.
Gunthar
Gunthar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2019

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Re: Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Sam 12 Sep - 22:03
Hello

J'ai renvoyé un courriel à tous les inscrits et pré inscrits sur les contraintes liées à la crise sanitaire actuelle.

Il y a des informations sur les repas aussi.
@bientôt
Renarrd
Renarrd
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2019

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Re: Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Dim 27 Sep - 21:01
Merci à toute l'Orga pour cet évènement !
Merci à mes adversaires pour ces 5 parties pendant lesquelles je me suis amusé (et vous aussi j'espère) et beaucoup appris sur le jeu.
Merci à mes compagnons Ariègeois qui m'ont offert leurs épaules compatissantes quand j'en ai eu besoin (souvent ^^').
Merci aux autres partcipants pour les conseils et petites discus dehors dans le froid et la pluie..
Big up au Bar à Théo présent à l' évènement !

Je recommande à tous de venir en tournoi surtout en mode débutant car on y apprend plein de choses et on rencontre physiquement la communauté.

J'espère revenir très vite et encore un grand Merci à Gunthar and Co.
Minos
Minos
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2019
Age : 49
Localisation : Ariège

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Re: Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Dim 27 Sep - 21:55
Rien à rajouter, j'adhère à tout ce qui a été dit par le goupil ! En bonus, un grand merci spécial à chacun de mes adversaires, toutes mes parties ont été extrêmement agréables et stimulantes ! Prêt à re-signer tout de suite et à payer mes dettes en suspens... ;-)
Gunthar
Gunthar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2019

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Re: Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Mar 29 Sep - 8:03
Ahahahah merci messieurs !
J’ai adoré le tournoi car vous avez tous joué dans la bonne humeur et l’ambiance a été excellente.
Merci encore et à bientôt.
Contenu sponsorisé

Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE Empty Re: Tournoi ASOIF 26 et 27 septembre TOULOUSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum