Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lesergent
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 35
Localisation : Dijon

Restauration  de points de vie Empty Restauration de points de vie

Mar 2 Juin - 12:28
Bonjour à tous,
Hier j'ai fait une partie  avec comme mission "la tempête d'épée" ( le siège).
Je jouais targaryen en defense et mon collègue jouait les FF en, attaque. Ma question porte sur les soins. J'ai trouvé étrange et très facile de soigner le mur via le tableau politique. Est ce que cela choque que moi? Je trouve que c'est pas évident de tomber les pts de vie du mur et avec un UNC tu récupère 3 pv via la bourse.
Second point, toujours concernant les pts de vie, mais des géants cette fois ci. Sur le même principe, je trouve facile de lui restaurer 3 pts de vie allors qu'il faut faire 6 touches pour lui enlever 3 pts de vie. Est ce que cela pose des cas de conscience à d'autre?
Dernier point concernant les Géants. Sachant que quand ils touchent ils font 1d3+2 blessures (minimun eh fonction des pv en moins), et lorsqu'ils frappent les murrailles, on est d'accord que il faut pas faire une blessure sur deux, vu qu'ils font directement des blessures et qu'ils annulement les jets de sauvegardes.
Exemple: 1d3 +2, le géant fait un jet de 2, plus le bonnus de deux . Cela signifie que le mur prend 4 pts de blessures d'un coup?

Cordialement .
avatar
ystra
Messages : 16
Date d'inscription : 06/02/2019

Restauration  de points de vie Empty Re: Restauration de points de vie

Mar 2 Juin - 13:13
Bonjour.
Le soin fonctionne bien comme tu le décris, c'est une vraie plaie pour les géants, surtout en combo avec craster, ce qui peut faire 5 PV en un tour. Un géant, c'est dur à tuer, mais quand ton adversaire a la courtoisie de t'en jouer 3, c'est un vrai calvaire!
avatar
Lesergent
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 35
Localisation : Dijon

Restauration  de points de vie Empty Re: Restauration de points de vie

Mar 2 Juin - 17:29
Ok merci de la réponse. Effectivement je me rends compte de l'importance de squater la bourse pour l'empecher ce regen. Et en ce qui concerne les murailles,
un avis?
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Restauration  de points de vie Empty Re: Restauration de points de vie

Mer 3 Juin - 15:46
Les murailles c'est comme un peu le geants sauf que le géants est affecté par les attaques infligent des blessures directe et que le mur n'est pas affecté mais en contre partie le géants a une 4+.
Bon moi j'avais 3 géants contre moi mais le scorpion améliorée sacrifice de Qurin mimain et je les ai gérer,
Abandon des free folk sur le mur fin tour 3.
Une liste full cav na rien à faire en défense c'est même pas rôle play essayé le scénario avec des armées correspondant, il a était retiré des compétitions car trop atypiques faudrait avoir 1liste attaque et 1 liste défense en plus des 2 listes plus les faction orienter défense et celle attaque bref trop atypiques donc a vous d'essayer de vous jauger.
Contenu sponsorisé

Restauration  de points de vie Empty Re: Restauration de points de vie

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum