Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Got sortie pour de Vrai et pour de faux  Empty Got sortie pour de Vrai et pour de faux

Mer 23 Déc - 19:50
Alors le Vrai c'est avoir les figs et jouais pour de Vrai son armée après pandémie oblige le Vrai c'est numérisé sa collection et jouais se qu'on a.

Le faux c'est numérisé se qu'il n'est pas sortie c'est de jouais se qu'on a pas.

Déjà la base c'est quand on démarre une partie sur TTS ou live c'est d'informer son adversaire si on play teste des futur partie ou on joue à l'instant T.

Vient des notion de vrai et faux complexe.
Exemple j'ai les Mammouth ainsi que 50 autre type sur la planète mais vue que la sortie à était décalé pour l'Europe et Amérique a juillet 2021 ou autre date Warp.
Si le tournoi et conventionné par asmode ou CMON sa peu être refusé.
A la cool si ta les figs on te fais pas c....
Mais bon faire une liste un avec et une liste 2 sens avec 5 skinchangers et demandé la liste à son adversaire.lol
Vient ensuite le vrai rayonnages sur War concil c'est dispo sur l'application mais sortie au moi de février et moi de mars, la ta des Joueurs qui les ont ajouté pour un tournoi en ligne et c'est mal, le rayonnages doit te donner envie d'acheter les figs si un joueur à une liste d'avant première sortie mars 2021 qui affronte un night watch liste octobre 2019 cristalliser le débat sur se qui est jouable sinon c'est shame.
En language commun c'est exploité la faille pour créer un old up.
La faille actuelle c'est la carte mother of the dragon qui réduit le dernier dragon à 3 points se qui te permet d'être super gras sur les NCU.
Donc j'attend la vrai sortie le temps d'avoir les fig fin février et d'ici là reste une faq possible.
Si vous aviez eu des night watch 20 Novembre 2020 vs des targue mars 2021 encore sa passe mais là c'est trop à la masse sur TTS.
Bon ensuite vient le count AS on a pas les figs sont sortie mais rupture rapide donc on attend la nouvelle sortie bon pour ma par c'est les Chevalier de la rose j'aime pas suffisamment l'affiliation Renly pour payer tarif abusé 210€ les 3 régiments donc j'utilise mais 3 unités de lannister gardsmen pour les jouais en amicale avec les capitaine lancier que j'ai pour de vrai et renly derrière.
Bon bref la temporalité y'a du bon par exemple le garde sentinelle de thorn qui donne parade c'est pile le meilleur attachements du moments quand les targue auront leur dragon sa sera inutile donc respecter l'ordre des sorties et jouais des vrai listes dont vous avez les figs si d'autre on les figs vous pouvez jouais en Count As y'a une bonne communauté ASOIAF et on vous prêtera les figs arrivé en tournoi.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum