Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas

quel carte saute?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Quel carte du set Free folk saute?  Empty Quel carte du set Free folk saute?

Lun 28 Déc - 23:46
Bon alors faudra qu'on m'explique pourquoi on leur autorise à jouais des poulet volant qui sorte mi fevrier dont il n'on pas la fig ou il leur faudrait jouais broussaille = Drogon et Ghost = Viserion et Vent gris ou été = Rheagal.
Et que nous on a les figs de Mammouth pour de vrai qui son sortie qu'on a peints et qu'on peu posée sur une table pour de vrai et à cause de Asmodee qui livre 100 boîte à un revendeur à singapour et CMON qui dit attention ne Vendée pas les boîte on vient nous cassé les couilles à notre niveau et après tout après 2mois sens sortie sa s'appelle savoir chercher sur google pour avoir les figs c'est parce que vos revendeur ou vous avez commandé vous on reporté vos boîtes dans une précommande d'acheteur naïve?
Moi y compris j'ai commandée cavalerie plus boîte de Heroes baratheon 1&2 le 8 mars et il mon dit au moi de novembre que finalement que Asmodée ne leur avait pas livré suffisamment de cavalier et que ma commande était reporté à 2021 peu être au moi de mars histoire de faire une commande anniversaire en mode super Troll.
Là je leur est demandé de retirer les dadas que instinctivement j'avais acheter en x2 chez un autre revendeur et j'ai enfin reçu mes boîtes Heroes 1&2 la veille de noël.
Bon bref on ne fais pas c....... se qui on les figs pour reprendre se cas dit un orga de Ace à propos des Skinchangers si ta les fig c'est bon. (mais bon le temps de recevoir et de peindre personne ne les avaient)


bon alors voilà la carte une carte qui rend les attachement leader vraiment cool que je vais peu être rejoué en x2 en 2.0.
Quel carte du set Free folk saute?  Carter10
voilà le set
https://asoiafwiki.com/Free_Folk#Tactics_Cards
Bon certain joueurs voudront play testé là carte on peu soit se baser pour l'effet car sa peu être un remaniement de la carte ou des fois au niveau de l'anglais sa veut dire plus ou moins la même chose du coup l'effet est un clone d'une carte se qui nous donne un indice supplémentaire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum