Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Traduction de carte night watch 2.0 Empty Traduction de carte night watch 2.0

Mer 27 Jan - 18:38
voilà on testera sa demain j'ai pas envie que mon adversaire perde du temps à traduire les nouvelles cartes donc cadeau.

Traduction de carte night watch 2.0 997-110

Traduction de carte night watch 2.0 997-210
je viens de m'apercevoir que j'ai begués sur la fin de cette carte avec une répétition à corriger (deuxième paragraphe) "ou attacher cette carte à l'unité que vous avez récupéré dans votre deck ou votre défausse"
Traduction de carte night watch 2.0 997-310
Traduction de carte night watch 2.0 Capita13
Le nouveau capitaine
Traduction de carte night watch 2.0 Frzore12
+5 morale et 7Attaque et ordre de relance qui rend vulnérable.
Traduction de carte night watch 2.0 Vetera12
On perd 1 de sauvegarde et 1Attaque mais pour avoir testé avec Jaime c'est très fort au corps à corps 4 à 5 pertes avant de tapé et de lavé l'escouade adverse.


Dernière édition par Aekhold le Lun 29 Mar - 21:21, édité 3 fois
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Traduction de carte night watch 2.0 Empty Re: Traduction de carte night watch 2.0

Lun 29 Mar - 14:31
MAj en 1.7 j'essaye de tout traduire rapidement oui 1.7 ou 2.0 en fonction des pays bref dernière version.
Sinon les Greyjoy sont sur warconcil mais on a pas la dernière version.

Traduction de carte night watch 2.0 L_zopz11
Traduction de carte night watch 2.0 Rien12
Traduction de carte night watch 2.0 Boucli10
Traduction de carte night watch 2.0 La_gar10
Traduction de carte night watch 2.0 Lumizo10
Traduction de carte night watch 2.0 Prendr11
Traduction de carte night watch 2.0 Et_ma_10

N'hésitez pas à me dire si il y'a des incompréhension des fautes ou des trucs que vous ne comprenez rien.

Dans les notes des cartes hormis les deux dernière qui sont particulière, vous pouvez résoudre la totalité de la carte et la poser instentanément et avoir un buste d'attaque ou de dés mais pour "le bouclier du royaume des hommes" vous devez attendre que l'attaque prend fin donc relance des jet de sauvegarde résolution test et seulement ensuite vous bloquerez une touche lors d'une future attaque.
Autre remarque Prendre le noir infanterie uniquement on ne prend pas d'attachement de cavalerie et sa ne marche pas pour la cavalerie même les watch Marshall et le loup et les machines de guerre.
Pour "et ma garde prend fin" on récupéré un carte tactique  attacher d'une unité détruite mais je crois pas que ce soit obligatoire pour enclancher l'action 70/30 mais bon je vais demander une vérification.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum