Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Empty Integral Lannister 2.0 VO hd et VF

Mar 2 Fév - 15:48
Voilà si vous avez des remarque ou si un truc n'est pas clair n'hésiter pas à demandée.
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Infami11
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Proues11

Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Rzoput10

Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Kingsl10
traduction minimaliste j'essayerais de le traduire un peu mieux bien que le principe ne peu pas échappé à votre adversaire.
3/4 remis en bonne qualité


Dernière édition par Aekhold le Mer 24 Mar - 10:54, édité 6 fois
Renarrd
Renarrd
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2019

Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Empty Re: Integral Lannister 2.0 VO hd et VF

Mer 3 Fév - 8:41
Salut, pour améliorer ta production tu peux revoir:

La police: harmonisation de la taille des polices sur une même carte.

Harmoniser la mise en page de tes textes par rapport aux encadrés.

Manque des majuscules, des virgules, parfois des points, des erreurs d'orthographe lexicale et grammaticale.



Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Empty Re: Integral Lannister 2.0 VO hd et VF

Mer 3 Fév - 13:39
Oui j'ai utilisé une écriture Annonce pour les déclencheur qui s'avéré être une écriture percutante qui saute aux yeux pour quand déclenchée la réponse.
exemple pris 30% DE REDUCTION.
Ensuite j'ai utiliser une écriture d'invitation qui t'invite à connaître les information de l'effet sur le texte en noir type "Nous vous invitons "etc....

Bon après j'ai un ami qui à traduit la première vague de Tdf c'est pas ma profession j'ai juste traduit pour un amie je suis V0 pure à la base à par pour les mercenaire que j'ai en VF 100%.
Bon je vais corriger sa j'utilise canva sinon.
Renarrd
Renarrd
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2019

Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Empty Re: Integral Lannister 2.0 VO hd et VF

Mer 3 Fév - 20:22
Je voulais dire pour Jaime la taille de la police noire semble être différente entre les deux encadrés de sa carte.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Empty Re: Integral Lannister 2.0 VO hd et VF

Mer 17 Mar - 14:17
Je met toutes les cartes Lannister ici au fur et à mesure et je vais refaire celle de James Lannister elles sont un peu crade
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Intrig10
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Un_lan11
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Entend10
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Corrup10
Ma nouvelle carte préférée.
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Fidzol10
presque pas changée limitation à 4 en restauration.
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Subjug10
Voilà Je fais pas la carte Contre plots seul carte qui change pas et c'est tellement bateau annulation sur 3+ événement et relancée si vous contrôler la couronne.
vous pouvez toujours la repêcher dans un anciens sujets.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Empty Re: Integral Lannister 2.0 VO hd et VF

Jeu 18 Mar - 16:34
Les NCU
Tywin Lannister je fait pas le verso coût 6
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Tywin_10
Bon normalement c'est simple vous acheté des posthites et vous corrigé le couts c'est chére mais tellement violent. (bon celui qui me ditqu'il à pas vue le coûts.)Laughing
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Tyrion10
vue que j'ai pas traduit conterplot je les remis en vf entre parenthésé au cas ou si y'en a un qui à la carte en vf de base.
autre personnalisation j'ai mis Maître Stratége aux lieux de "Tactique de Cerveaux " je trouvais que sa sonné mieux. coûts  de 5
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Cersei10
Bon j'ai flingué un Marshal  avec mais j'avais pas le nouveau deck donc à retesté aprés Jouer au jeu c'est pas terrible j'aurais pus mettre Acteur ou Actrice de la partie ou un truc un peu plus percutant.
Les unités
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Poor_f10
La qualité était déjà bonne j'ai donc pas recopier la VO
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Les_cl11
Je fais pas le verso coûts 4 petite liberté petite dédicace à Toorop je les ai appeler les Clochards "les pauvres compagnons" s'était un peu trop long. Laughing
Edit: bon j'ai remis Les pauvres compagnons se qui on réussit à la téléchargé avant  sa leur fera une collector.
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Les_fi10
C'est une 1.5 qui à pas était traduite je le sais j'ai la carte en VF.
Sa reste le top du top avec James Lannister unité qui tabasse imprenable et on peu faire un drappé avec des gros lion sur les cape sa rang juste trop bien.
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Gardsm10
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Garde_10
Voilà les gardes Lannister avec des murets je me dis que sa doit être sympa.
Attachement
Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Capita11
Lannister 2.0 finie vous avez tout à par Pycelle (ncu minimum 4pts ) et les montains Men qui on était annoncée en podcast avec un ordre de charge mais je sais pas si ils ont renoncée à les modifier ou si sa sera en seconde vague.
Contenu sponsorisé

Integral Lannister  2.0 VO hd et VF Empty Re: Integral Lannister 2.0 VO hd et VF

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum