Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lesergent
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 35
Localisation : Dijon

carte de BRYNDEN Tully Empty carte de BRYNDEN Tully

Dim 25 Avr - 7:23
Bonjour à tous,
Hier j'ai fait une partie avec BRYNDEN à cheval pour tester. Il y a eu une carte ou j'ai un point de désaccord avec mon adversaire. On a fait un débat sur une des cartes tactiques de BRYNDEN et j'aurais aimé partager le débat avec vous.
La carte en question est : "Ride-by attack". Il y est marqué pour ceux qui ne la connaisse pas " As its activation, that unit may pivot and march and may move through enemies during this march. After completing this action, it may resolve 1 chjarge attack on 1 enemy it passed through ( including re-rolls).
Le point de litige avec mon camarade de jeu de hier était sur le fait que si je ne traverse pas entièrement l'unité que je traverse cela ne fonctionne pas. Moi je comprends que même si je traverse pas entierement l'unité cela me permet malgré tout de faire ma charge de dos ou de flanc. Si cela ne fonction pas comme je le comprends je trouve que ce deck est vraiment injouable car tout les atouts du deck son basé sur la cavalerie. Déjà que je trouve la cavalerie pas simple à jouer.  Apres je reconnais malgrès tout que je ne l'ai jamais vu jouer et même sur les rapmports de bataille sur les vidéos, BRYNDEN à cheval n'est pas joué. Vous en pensez  quoi?
Merci d'avance pour vos retours, j'aime bien poser des colles un dimanche matin à la fraîche.
Bon dimanche à tous.
Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum