Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ybaeth
Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2021

Nouveau joueur en Dordogne Empty Nouveau joueur en Dordogne

Lun 22 Nov - 15:45
Bonjour,

Basé sur Périgueux, je suis très attiré par ce qui serait mon premier jeu de figurines (même si j'ai déjà la gamme Batailles de Westeros).

Fan de la licence, lecteur de la saga, j'ai aussi été très gros joueur du jeu de plateau, mais aussi des différentes versions du jeu de cartes, tant JCC que JCE, mais ça c'était avant, quand j'étais en région parisienne et avant que FFG flingue le jeu de cartes...

Mais afin d'éviter que le jeu prenne la poussière, je souhaitais, outre me présenter, savoir s'il existait des joueurs actifs dans mon coin, sachant que je suis également mobile sur Bordeaux/Brive/Limoges et que je peux aussi recevoir sans trop de souci (famille tout ça demande un peu d'organisation mais rien d'impossible à la journée).

Si je franchis le cap, je vais aussi avoir besoin de gros conseils de peinture, ma benjamine en petite section faisant surement preuve de plus de talents que moi à ce niveau Very Happy .
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

Nouveau joueur en Dordogne Empty Re: Nouveau joueur en Dordogne

Jeu 25 Nov - 18:15
Salut
très bon choix ce jeu est génial. Pour ce qui est de la communauté, il me semble qu'il y a pas mal de monde dans le coin de Bordeaux. Tu devrai faire un tour sur le discord français d'ASOIAf c'est the place to be Wink
avatar
Ybaeth
Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2021

Nouveau joueur en Dordogne Empty Re: Nouveau joueur en Dordogne

Mer 1 Déc - 15:00
Trouvé merci ! Des joueurs sur Bergerac et Bordeaux donc la vie est belle, plus qu'à choisir quoi jouer Smile.
Kryssivic
Kryssivic
Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : 33

Nouveau joueur en Dordogne Empty Re: Nouveau joueur en Dordogne

Jeu 23 Déc - 10:15
Salut, je suis un joueur pas très loin de Bordeaux, il y a du monde à la ludo de Canéjan (groupe sur What'app) le vendredi soir et à Gradignan (la guilde) le jeudi soir.
Et je viens ce week-end à Sarlat Very Happy
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Nouveau joueur en Dordogne Empty Re: Nouveau joueur en Dordogne

Ven 4 Fév - 14:18
Salut,
Bienvenue !

je confirme que nous t'accueillerons avec plaisir à la GUILD tous les jeudis soir
A Canejan, ils jouent un vendredi soir sur deux
Nous ne sommes pas très nombreux à pratiquer ASOIAF, mais très motivés.
J'organiserai un tournoi solo le 21 mai, le Bar à Théo (Canejan) organise un tournoi par équipe le 26-27 mars prochain

Sinon dispo pour des parties à domicile
Contenu sponsorisé

Nouveau joueur en Dordogne Empty Re: Nouveau joueur en Dordogne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum