Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
J.Dumas
Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2019

Liste Maison Bolton (40 pts) Empty Liste Maison Bolton (40 pts)

Lun 22 Avr - 13:44
Bonjour

J'essais de me construire une liste 100 % "Neutre" avec les unités Bolton déjà sortie

- Général: Roose Bolton (en UNC) [0 pts]

- Une unité de Coupe-Jarret [5 pts] avec attaché un Capitaine de Fort-Terreur [1 pts]
- Une unité des "Filles du Batards [7 pts] avec attaché Ramsay Snow + Schlingue [3 + 0 pts]
- Deux unités de"Flayed Men" [2 x 10 pts]

- Lord Varys [4 pts]

Est-ce que deux unités de Flayed Men ce n'est pas trop "gouffre à points" ?
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Liste Maison Bolton (40 pts) Empty Re: Liste Maison Bolton (40 pts)

Lun 22 Avr - 17:38
Franchement, je trouve ça couillu. Après, c'est sur, ça va nécessiter de gros ouvre-boites.
A tester, franchement. Dans l'esprit, je trouve ça assez intéressant, et ça rendre l'adversaire assez nerveux si c'est bien géré.

Pour moi, le gros défaut, c'est que du coup tu manques d'unités pour temporiser. Les Filles sont une unités d’opportunisme, les Flayed nécessite d'assurer le coup pour ne pas prendre des blessures bêtement.
the_red_eye
the_red_eye
Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2019

Liste Maison Bolton (40 pts) Empty Re: Liste Maison Bolton (40 pts)

Mar 23 Avr - 3:11
Les bastard girls est vraiment une unité intéressante sur le papier, mais assez délicate à jouer.
Ton manque d'unité d'infanterie t"empêche de sortir Bronn, mais avec cette unité, ça devient assez atroce
En 40 points je ne sortirais pas deux unités de Flayed men, tu deviens vraiment en sous nombre et en plus tu as deux unités assez fragiles
Littlefinger est énorme aussi...
Contenu sponsorisé

Liste Maison Bolton (40 pts) Empty Re: Liste Maison Bolton (40 pts)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum