Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Partie initiation ce weekend à Paris

Jeu 25 Avr - 9:18
Bonjour,

Certains seraient disponible pour une partie d'initiation ce vendredi après-midi, ou samedi sur Paris ?

Préférence pour vendredi à la waaagh taverne.

Merci par avance.
ierp
ierp
Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2019

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Jeu 25 Avr - 11:04
Salut,

Je suis également intéressé si quelqu'un est disponible pour une partie d'initiation, je possède les figurines de la boite de base. Si jamais on peut faire un tir groupé rabbit
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Jeu 25 Avr - 20:12
Tu serais dispo demain vers 14 00 ? On peut essayer de jouer à la waaagh taverne. J'ai invité une autre personne qui débute également.
soft-bug
soft-bug
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Paris (92 Colombes)
http://softbug.free.fr/enter.htm

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Jeu 25 Avr - 20:58
Ping a écrit:Tu serais dispo demain vers 14 00 ? On peut essayer de jouer à la waaagh taverne. J'ai invité une autre personne qui débute également.

Hello !

Pas de soucis pour 14 h à la Waaagh ...

Je viendrai avec mon fils (16 ans) et donc on sera 4 !

Par contre, j'ai le starter et il faut un tapis ? bref, faut prendre quoi ?
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Jeu 25 Avr - 21:05
Je réserve une table de suite. Je te tiens au courant.
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Jeu 25 Avr - 22:06
Table réservée pour 15:00 finalement. Le mag n'ouvre qu'à cette heure là en effet...

J'espère que tu pourras être là avec ton fils !


Amène juste tes figs.

Bonne soirée.
ierp
ierp
Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2019

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Ven 26 Avr - 1:54
Eh bien ça va vite par ici, je suis dispo demain à 15h s’il y a encore de la place?
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Ven 26 Avr - 4:53
Viens donc. Plus on est de fou, ...
ierp
ierp
Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2019

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Ven 26 Avr - 12:51
Ca marche à tout à l'heure, je ramènerai le contenu de ma boite de base donc.
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Ven 26 Avr - 21:10
Je n'ai pas reçu ton invitation. Tu peux me donner ton nom que je te rajoute sur fb?
soft-bug
soft-bug
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Paris (92 Colombes)
http://softbug.free.fr/enter.htm

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Ven 26 Avr - 21:14
Merci pour cette partie d'initiation !

Je joue les Lannisters avec mon fiston. J'ajoute à la boite de base une unité d'Arbalétriers pour être en phase avec le nombre de points de l'armée de la Garde de Nuit de Ping.

- Les Lannisters sont de très bon défenseurs et les Gardes résistent bien avec 3+ en Défense et  la combinaison du Capitaine de la garde réduit les pertes liées aux tests de paniques

- Les hallebardiers ont été considérés comme une force de frappe dissuasive / Évitant le déploiement trop rapide de la Garde de Nuit.  

- La Garde de Nuits avec ses Vétérans et ses Frères Jurès sont des unités d'attaques redoutables, entre les contre attaques et double dégâts / brouettes de dés d'attaque , c'est du lourd que même une charge réussie dans le dos à du mal à vaincre du premier coup.

Tyrion  UNC m'a donné l'avantage de 4 cartes tactiques et Cersei donne des malus aux unités ennemis.

C'est grâce aux Arbalétriers avec une attaque gratuite du tableau stratégique que j'ai pu éliminer une unité de la Garde de Nuit ... mais difficile à abattre ces "tanks" !

Une première partie "fun" et un adversaire sympathique et agréable !!!

Bref, à bientôt pour une autre rencontre et ce jeu confirme pour moi son potentiel et plusieurs parties seront nécessaires avec d'autres Généraux et UNC pour en maitriser un peu plus les subtilités et combinaisons possibles.

Soft-Bug / Général des Forces Lannister  / Hear Me Roar !
soft-bug
soft-bug
Messages : 45
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Paris (92 Colombes)
http://softbug.free.fr/enter.htm

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Sam 27 Avr - 7:41
Hello,

Je viens de relire les règles / regarder sur le forum officiel les réponses ...

Donc confirmation de :

- Une unité qui a été déjà activée peut agir suite à une action gratuite
- Si un Général meurt, les cartes tactiques du Général restent dans le jeu

Grosse Erreur :

-  Les pions états restent sur les unités et ne sont pas enlevés dans la phase d'entretien. Ils le sont quand ils sont consommés ou enlevés par des cartes / effets.
Contenu sponsorisé

Partie initiation ce weekend à Paris Empty Re: Partie initiation ce weekend à Paris

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum