Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Kryssivic
Kryssivic
Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : 33

Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde) Empty Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde)

Ven 3 Mai - 12:53
Bonjour à tous,

L'association "Les Ludes" située sur le bassin d'Arcachon fait son second festival samedi 4 (demain quoi).
Au programme, du jeu de société pour tous, un coin petite enfance avec matériel de motricité et jeux, une boutique de jeux de La Teste, un club de Magic, et j'en passe...pas mal de choses dans le genre, m'voyez.
L'année dernière, nous avions organisé des tables de figurinistes pour des parties d'AoS et de Kill Team.

Cette année, si certains joueurs d'AGOT le souhaitent, nous pouvons installer des tables (jusqu'à 4) et organiser de la même manière un espace jeux de figurines spécial AGOT.
Possibilité de prêt de décors.

Donc, pour les infos :

Salle du broustic, à Andernos
entrée gratuite
de 14h à 23h30
possibilité de manger sur place (venue d'un food truck pour la soirée)

Si des joueurs souhaitent venir, merci de le dire au plus tard demain à 13h (on fait l'installation le matin).


Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde) Empty Re: Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde)

Ven 3 Mai - 13:13
Ca aurait été avec plaisir, mais bon, ça fait un peu loin.
Very Happy
Kryssivic
Kryssivic
Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : 33

Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde) Empty Re: Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde)

Ven 3 Mai - 13:16
Depuis Nantes, oui Very Happy

Je me souviens des rencontres qu'on organisait lors de la V1 du JCE trône de fer, (entre Nantes et Bordeaux, y avait du monde) si on peut retrouver ce côté communauté sympa, adulte, et refaire ce genre d’événements, ce serait une bonne chose pour ce jeu.
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde) Empty Re: Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde)

Ven 3 Mai - 14:30
Punaise. Dommage que l'information arrive si tardivement. J'aurai bien aimé venir. Je vais voir. On passe en PM pour que tu me donnes ton portable si possible. Merci.

La boutique, c'est la Cabane à jeux (de Christophe) ?
Kryssivic
Kryssivic
Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : 33

Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde) Empty Re: Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde)

Ven 3 Mai - 14:53
j'avoue m'y prendre un peu tard mais je découvre le jeu depuis la video de FWS et la communauté depuis hier Very Happy
Go MP
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde) Empty Re: Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde)

Ven 3 Mai - 17:53
Kryssivic a écrit:
Je me souviens des rencontres qu'on organisait lors de la V1 du JCE trône de fer

Ah ? Ancien joueur de cartes ?
On a peut-être eu l'occasion de se rencontrer en tournois alors.
Very Happy
Kryssivic
Kryssivic
Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : 33

Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde) Empty Re: Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde)

Ven 3 Mai - 18:03
Oui, j'étais sur TdF v1, j'ai peu bouger pour ce jeu, et j'étais sur conquest ensuite, où là, j'ai organisé des tournois régionaux locaux et on a bougé du côté de Rodez, Toulouse...
Contenu sponsorisé

Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde) Empty Re: Parties possibles le 04 mai de 14h à 23h à Andernos (Gironde)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum