Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
benzep44
Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2019

Présentation de benzep44 Empty Présentation de benzep44

Mar 7 Mai - 7:05
Salut à tous
Je suis de Nantes ( quartier vincent gache)
Pas encore acheté le jeu , mais avec ma conjointe on aimerais bien y jouer un jour .
Je connais bien la maison des jeux avec les asso comme DDRU et chevaliers de la duchésse .

Nous sommes des petit joueur du dimanche et ne voulons pas forcement jouer pour gagner ou faire des tournois .
Juste passer du bon temps sens devoir faire des armée de ouff dont le but est de rouler sur son adversaire pour flater son égaut.

Du coup ( madame travaillant de 6h à 16h) et moi ne pouvant plus tafer ( handicap ) , je cherche une personne pour une démo amical et pourquoi pas refaire des parties à la cool quand j'aurais acheté le matos.

merci d'avance
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Présentation de benzep44 Empty Re: Présentation de benzep44

Mar 7 Mai - 8:22
Salut !

Tu trouveras une communauté en plein développement sur Nantes et alentours. Je n'y ai, jusque là, pas encore rencontré d'affamé de victoire au point d'en être désagréable, tu devrais donc être à l'aise par rapport à tes attentes. Pour ma part, je différencie quand même tournois et mauvaises ambiances : on est pas à Battle, ici ! Les tournois, c'est tout autant une façon de se mesurer aux autres que de bien se marrer en ayant un prétexte pour jouer toute la journée.
Very Happy

Tu as des parties assez régulières à la maison des jeux de la part des nantais pure souche, regarde de ce coté là via le groupe FB éventuellement. (J'ai noté que tu t'y étais inscrit)
Je peux éventuellement te proposer de passer, mais habitant à un bon 3/4H de Nantes, va falloir s'organiser un peu... Et probablement partir sur un dimanche histoire que je ne me ruine pas en parking ! Razz
Ayant topé un KS, j'ai largement de quoi faire deux armées pour tester tout ça.
Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 56
Localisation : VIERZON 18 CHER

Présentation de benzep44 Empty Re: Présentation de benzep44

Mar 7 Mai - 17:28
bienvenue à toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

Présentation de benzep44 Empty Re: Présentation de benzep44

Mar 7 Mai - 17:29
Bienvenue à toi.
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Présentation de benzep44 Empty Re: Présentation de benzep44

Mar 7 Mai - 22:48
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

Présentation de benzep44 Empty Re: Présentation de benzep44

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum