Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
kaoteknik
kaoteknik
Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2019
Age : 50
Localisation : 06

Présentation kaoteknik Empty Présentation kaoteknik

Ven 31 Mai - 12:08
Bonjour à tous,

me voici devenu depuis peu l'heureux acquéreur de ce jeu magnifique. Il était donc tout naturel que je vienne vers vous afin que nous partagions notre passion commune.

Que puis-je vous dire à propos de moi ?

J'ai 45 ans, passionné depuis fort longtemps par les univers fantastiques et futuristes, qu'il s'agisse de jeux de plateau, de jeux de rôle, de littérature, de jeux vidéos, etc...

Pendant une période de ma vie j'ai passé beaucoup de temps à peindre des figurines (principalement du W40k), mais j'ai un peu laissé ça de côté. Je vais tenter de me remotiver car il serait dommage de jouer au Trône de Fer avec des figurines non peintes. Malheureusement les journées ne font que 24h et je passe beaucoup de temps au travail. Bref, qui vivra verra !

A part ça je vis dans le sud de la France, dans les Alpes-Maritimes. Qui sait, peut-être y en a-t'il parmi vous qui vivent dans le coin, auquel cas il serait sympa de prendre contact.

Bref, je reviens très vite vous voir car beaucoup de questions me taraudent concernant les règles du jeu, et nul doute que vous saurez éclairer ma lanterne.

A bientôt.
Ender
Ender
Messages : 382
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : 33

Présentation kaoteknik Empty Re: Présentation kaoteknik

Ven 31 Mai - 15:35
Bienvenue à toi.
psylo
psylo
Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2019

Présentation kaoteknik Empty Re: Présentation kaoteknik

Ven 31 Mai - 19:20
mmmm, ce pseudo me dit quelque chose. t'étais pas fondateur d'un fofo à l'époque de la sortie du jeu space marines ??
kaoteknik
kaoteknik
Messages : 81
Date d'inscription : 31/05/2019
Age : 50
Localisation : 06

Présentation kaoteknik Empty Re: Présentation kaoteknik

Ven 31 Mai - 19:24
En effet Psylo, et je me souviens parfaitement de toi ! Qu'elle bonne surprise de te retrouver ici. Very Happy
Contenu sponsorisé

Présentation kaoteknik Empty Re: Présentation kaoteknik

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum