Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Grumph
Grumph
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2019

Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum Empty Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum

Lun 21 Jan - 12:04
Je propose ce topic pour faire remonter les idées que vous pouvez avoir concernant des thèmes/sujets visibles facilement pour accéder à des infos pratiques. Le but est de laisser la mainmise aux admins pour une présentation/organisation de ces sujets.
Grumph
Grumph
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2019

Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum Empty Re: Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum

Lun 21 Jan - 12:10
J'ouvre le feu sur ce topic.

Il serait intéressant de créer un sujet, dans un thème Infos Pratiques, pour lister les liens vers des sites d'infos concernant notre jeu préféré.
Matt (Ponchy) a déjà fait le gros du boulot sur son site.
MyLion
MyLion
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2018
https://got-jeu-de-figurines.forumactif.com

Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum Empty Re: Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum

Mar 22 Jan - 16:29
La forum est structuré en catégories (ex: Baie de Port-Réal) et sous-forums (ex: Nouvelles fraîches), dans ton cas un sous-forum serait adapté je pense ?
Grumph
Grumph
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2019

Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum Empty Re: Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum

Mer 23 Jan - 18:10
Oui, c'est à cela que je pense.
Dans la catégorie Baie de Port-Réal un sous forum Informations Pratiques et à l’intérieur de celui-ci un sujet Liens Utiles.
Ce sujet permettrait aux membres du forum de nous informer de l'adresse d'un site concernant notre jeu. il serait pas mal que le premier post de ce topic soit de toi, cela te permettrait de lister les différents liens par catégories au fur et à mesure de leur découvert.
Cela te convient ?
MyLion
MyLion
Admin
Messages : 109
Date d'inscription : 30/12/2018
https://got-jeu-de-figurines.forumactif.com

Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum Empty Re: Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum

Sam 26 Jan - 22:16
Ok pour la création du sous forum, par contre je ne sais pas quel contenu mettre dans le sujet Liens utiles (et la fièvre que j'ai aujourd'hui s'accompagne d'un symptôme de paresse), je te laisse le créer Wink
Grumph
Grumph
Messages : 38
Date d'inscription : 09/01/2019

Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum Empty Re: Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum

Dim 27 Jan - 16:59
Pas d'problèmes et bon rétablissement. Wink
Et, a y'est, c'est fait. Very Happy
Contenu sponsorisé

Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum Empty Re: Propositions de nouveaux thèmes, sujets structurant le forum

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum