Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Kaelis22
Messages : 21
Date d'inscription : 12/09/2019

Kaelis22 du 03 dans le 63 Empty Kaelis22 du 03 dans le 63

Jeu 12 Sep - 14:33
Hello,

Josselin, 28 ans, Clermont-Ferrand, quelques années de hobby derrière moi.
Peintre avant d'être joueur, puis joueur plus que peintre et à nouveau plus peintre que joueur.
J'aime donc tous les aspects de notre incroyable hobby, sur lequel je consacre un peu de temps mais pas suffisamment pour avancer aussi vite que je le souhaite (autres passions, vie sociale et travail).

J'ai commencé à jouer à ASOIAF ou GOT il y a quelques semaines/mois quand on m'a initié, me laissant aller à la perversion Lannister. Le choix s'est fait sur des critères bassement fanboy: "Ouh qu'il est moche ce Robb Stark!" "Mais Ned il a pas la tête à Sean Bean?" "Attends, y a qui en Lannister? La Montagne, Jaime et son père? Non mais c'est trop la classe!" "Les Boltons? Les pouilleux? LOL!"

Bref, on devrait se croiser en section Modélisme quand je me mettrai à peindre tout ce beau monde (pas avant janvier 2019 au train où vont les choses), et plus tôt en section Lannister où ça va theorycrafter des listes façon Warmachine et faire des retours sur les tests en cours.

Bonne journée à vous et n'oubliez pas que...

Kaelis22 du 03 dans le 63 Tenor
Ponchy
Ponchy
Messages : 96
Date d'inscription : 03/01/2019
https://asoiffigurines.wordpress.com/

Kaelis22 du 03 dans le 63 Empty Re: Kaelis22 du 03 dans le 63

Mer 2 Oct - 21:41
Bienvenu à toi le clermontois ! Content de voir que le jeu se développe dans le coin (j'ai un peu copié par feignantise un message que je viens de faire pour un autre joueur de la région).
Alors juste pour info, si tu as Facebook, il existe un groupe Auvergnat, je te laisse chercher, sinon envoie un message privé. Et le 27 octobre y'a un tournois à Gerzat, dans la banlieue de Clermont si cela t’intéresse.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum