Open tournoi ASOAIF
+3
Le_Lapin
Le Joueur Masqué
Aedarian
7 participants
- Aedarian
- Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019
Open tournoi ASOAIF
Dim 5 Jan - 18:54
Hello à tous,
Avant le master of Westeros il faut s'entrainer alors :
Salut à toi Général de Westeros.
L'Association Club de l'Essonne organise un Open Tournoi ASOIAF
A cet effet nous vous accueillons le Samedi 8 Février à Evry-Courcouronnes pour une journée de compétition autour du jeu Game of Thrones ASOIAF.
Le Lieu :
Salle Claude Nougaro
10 rue du Marquis de Raies
91080 Evry-Courcouronnes
Accueil des joueurs : 08h30
Ronde 1 : 9h00-10h30
Ronde 2 : 11h00-12h30
Pause Repas : 12h30-13h30
Ronde 3 : 13h30-15h00
Ronde 4 : 15h15-16h45
Ronde 5 : 17h00-18h30
Résultat : 18h45-19h00
Le PAF est fixé à 15€ et comprend l'inscription, café et viennoiserie le samedi matin, repas du midi et les lots pour tout les joueurs.
Le règlement s'effectue via billetweb : https://www.billetweb.fr/open-tournoi-asoaif
PLUS DE REMBOURSEMENT POUR ANNULATION 15 JOURS AVANT LA DATE DU TOURNOI.
FAQ et ressource:
https://asoif.s3.amazonaws.com/pdf/pdf/pdf/72/TournamentGuidelines_v1.5.pdf
https://asoif.s3.amazonaws.com/pdf/pdf/pdf/73/Game_Modes_v1.5.pdf
Appli War council
RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU TOURNOI.
FAIR-PLAY :
• Les joueurs doivent toujours être respectueux et fair-play envers leur adversaire, les organisateurs du tournoi et les éventuels spectateurs.
• Si, durant une partie, un différend survient, les joueurs doivent immédiatement contacter les organisateurs du tournoi afin de résoudre le différend. Dans ce cas, la réponse des organisateurs est définitive.
• Si, à un moment quelconque de l’événement, un joueur manifeste un comportement perturbateur, grossier ou agit de manière non respectueuse envers son adversaire ou les organisateurs (cela inclus, de manière non exhaustive: tricher, bloquer le jeu, jouer la montre, intimider, harceler, adopter une attitude négative et / ou agressive…), il peut être immédiatement disqualifié par les organisateurs de l’événement. Les joueurs disqualifiés perdent immédiatement tous les prix et sont invités à se retirer de la compétition. S'ils refusent de le faire, d'autres mesures peuvent alors être.
PREPARATION :
• Tous les joueurs sont tenus de fournir les figurines, cartes, dés, règles de mesures, jetons, plateaux de mouvement et tout autre élément nécessaire au jeu.
• Les joueurs doivent apporter au moins 4 décors chacun.
• Chaque armée utilisée doit être accompagnée d'une liste d'armée, qui doit être imprimée et présenté au moment de l'entrée.
• Toutes les figurines d'une armée doivent être représentées par les figurines officielles du Trône de Fer, le jeu de figurine. Les figurines d’autres gammes ne peuvent pas être utilisées. Les conversions de figurines et / ou d’unités sont autorisées, mais doivent être facilement identifiables et doivent être composées principalement de composants du Trône de Fer, le jeu de figurine.
• Les figurines et/ou unités doivent être disponibles dans le commerce avant l'événement pour pouvoir être jouées. L'organisation autorise la VF et la VO, les organisateurs seront présent pour aider à la compréhension pour les moins à l'aise en Anglais. Les unités exclusive au kick starter ne sont pas autorisé (ex : la montagne à cheval)
• Les armées peintes ne sont pas obligatoires, mais fortement encouragées.
LISTES D'ARMÉE ET CONSTRUCTION :
• Tous les joueurs doivent fournir une Liste d'Armée et ont la possibilité de créer une seconde Liste d'Armée.
• Aucune liste ne peut être modifiée une fois que le tournoi a commencé.
• Les deux listes doivent appartenir à la même faction (Par exemple : deux listes Stark, Lannister, Neutres, etc.), mais il n’y a aucune autre restriction sur leur contenu (hormis le respect des règles de construction d’Armée habituelles).
• Les deux listes ne peuvent pas dépasser 40pts.
• Les listes doivent clairement spécifier chaque Unité / Attachement / UNC ainsi que leur nombre.
• Les listes doivent être clairement définies (liste 1, liste 2) sans confusion possible sur l’appartenance d’une unité ou d’une figurine à une liste ou à l’autre. Les joueurs sont tenus de fournir les listes complètes de leurs armées aux organisateurs du tournoi avant qu’il ne commence.
NOMBRE DE MANCHES :
• 5 Manches LIMITE DE TEMPS ET FIN DE MANCHE
• Limite de temps pour chaque manche : 120 minutes
• Les organisateurs rappelleront régulièrement aux joueurs le temps qu'il restant pour chaque manche.
• Cinq minutes avant la fin d’une manche, les joueurs doivent terminer le tour de jeu en cours. Les joueurs ne doivent pas commencer un nouveau tour de jeu. À la fin de ce tour, si aucun des deux joueurs n’a atteint les conditions de victoire pour le mode de jeu choisi, le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points de victoire (sachant que cela peut également donner lieu à une égalité).
APPARIEMENT :
• L’appariement de la première manche est aléatoire.
• L’appariement des manches suivantes doit être basé sur le nombre total de points de tournoi (PTs), la somme des points de victoire primaires et secondaires servant à trancher les égalités. Si l’égalité persiste, le nombre de points détruits dans l’armée de l’adversaire sert à trancher.
• Les joueurs ne peuvent pas se retrouver avec le même adversaire plus d'une fois par tournoi.
PRÉ-JEU :
• Avant le début de chaque partie, les deux joueurs doivent pouvoir fournir à leur adversaire une copie de leurs deux listes d'armée.
• Après avoir pris connaissance de la faction jouée par leur adversaire et du Mode de Jeu qui sera joué, les deux joueurs choisissent l’une de leurs deux listes.
• Une fois que les deux joueurs ont sélectionné leur liste, ils doivent la révéler en simultanée à leur adversaire.
• Une fois ces étapes terminées, la mise en place reprend normalement et la partie peut alors commencer.
• Un joueur peut demander n'importe quelle information ci-dessus à son adversaire à tout moment de la partie.
• Au début de chaque manche, mais avant le début de celle-ci, 10 minutes seront allouées aux joueurs. C’est durant cette période qu’ils échangeront leurs listes, discuteront des éléments de terrain, et de n’importe quel autre sujet d’avant partie. Ils poursuivront ensuite par le Déploiement de leurs armées une fois que tous les autres éléments auront été finalisés.
SCÉNARIOS :
• A GAMEOF THRONES
• DARK WINGS, DARK WORDS
• FIRE & BLOOD
• A DANCE WITH DRAGONS
• WINDS OF WINTER
SCORES & VICTOIRE :
• Au début de chaque manche, un Mode de Jeu sera choisi ou déterminé par les organisateurs de l'événement. Tous les joueurs joueront le même mode, en suivant les règles définies pour celui-ci dans le livret de règles.
• Chaque partie se termine en fonction du Mode de Jeu choisi ou lorsque la limite de temps est atteinte.
• Chaque manche peut potentiellement rapporter au joueur jusqu'à 2 points de tournoi (PTs); 2 PTs pour une victoire, 1 PT pour une égalité, 0 PT pour une défaite et 0 PT pour toute partie dans laquelle le joueur choisit d’abandonner.
• En plus des Points de Tournoi, un joueur doit enregistrer tous les Points de Victoire accumulés au cours de la partie, jusqu'au maximum requis pour la victoire (en fonction de la taille de la partie) ainsi que le nombre total de points d'armée détruits à l’adversaire (y compris les Attachements).
ENREGISTREMENT DES RÉSULTATS
• À la fin de chaque partie, les deux joueurs doivent signaler leurs résultats aux organisateurs de l'événement. Cela inclut le joueur qui a gagné la partie, le nombre total de points de victoire que chaque joueur a reçu et le nombre total de points des unités qu’il a détruites (y compris les Attachements).
GAGNER LE TOURNOI
• À la fin du tournoi, le joueur avec le plus de Points de Tournoi est déclaré vainqueur. En cas d'égalité, le joueur avec le plus grand nombre de Points de Tournoi et de Points de Victoire est déclaré vainqueur.
• Si, après cela, le score est TOUJOURS à égalité, le vainqueur sera le joueur avec le plus de Points de Tournoi, de Points de Victoire et le total de points d'armée détruites à l’adversaire.
TABLES & TERRAINS
• Les tables utilisés seront en 4 ’x 4’ (120x120cm)
En espérant vous y voir nombreux
Avant le master of Westeros il faut s'entrainer alors :
Salut à toi Général de Westeros.
L'Association Club de l'Essonne organise un Open Tournoi ASOIAF
A cet effet nous vous accueillons le Samedi 8 Février à Evry-Courcouronnes pour une journée de compétition autour du jeu Game of Thrones ASOIAF.
Le Lieu :
Salle Claude Nougaro
10 rue du Marquis de Raies
91080 Evry-Courcouronnes
Accueil des joueurs : 08h30
Ronde 1 : 9h00-10h30
Ronde 2 : 11h00-12h30
Pause Repas : 12h30-13h30
Ronde 3 : 13h30-15h00
Ronde 4 : 15h15-16h45
Ronde 5 : 17h00-18h30
Résultat : 18h45-19h00
Le PAF est fixé à 15€ et comprend l'inscription, café et viennoiserie le samedi matin, repas du midi et les lots pour tout les joueurs.
Le règlement s'effectue via billetweb : https://www.billetweb.fr/open-tournoi-asoaif
PLUS DE REMBOURSEMENT POUR ANNULATION 15 JOURS AVANT LA DATE DU TOURNOI.
FAQ et ressource:
https://asoif.s3.amazonaws.com/pdf/pdf/pdf/72/TournamentGuidelines_v1.5.pdf
https://asoif.s3.amazonaws.com/pdf/pdf/pdf/73/Game_Modes_v1.5.pdf
Appli War council
RÈGLEMENT ET FONCTIONNEMENT DU TOURNOI.
FAIR-PLAY :
• Les joueurs doivent toujours être respectueux et fair-play envers leur adversaire, les organisateurs du tournoi et les éventuels spectateurs.
• Si, durant une partie, un différend survient, les joueurs doivent immédiatement contacter les organisateurs du tournoi afin de résoudre le différend. Dans ce cas, la réponse des organisateurs est définitive.
• Si, à un moment quelconque de l’événement, un joueur manifeste un comportement perturbateur, grossier ou agit de manière non respectueuse envers son adversaire ou les organisateurs (cela inclus, de manière non exhaustive: tricher, bloquer le jeu, jouer la montre, intimider, harceler, adopter une attitude négative et / ou agressive…), il peut être immédiatement disqualifié par les organisateurs de l’événement. Les joueurs disqualifiés perdent immédiatement tous les prix et sont invités à se retirer de la compétition. S'ils refusent de le faire, d'autres mesures peuvent alors être.
PREPARATION :
• Tous les joueurs sont tenus de fournir les figurines, cartes, dés, règles de mesures, jetons, plateaux de mouvement et tout autre élément nécessaire au jeu.
• Les joueurs doivent apporter au moins 4 décors chacun.
• Chaque armée utilisée doit être accompagnée d'une liste d'armée, qui doit être imprimée et présenté au moment de l'entrée.
• Toutes les figurines d'une armée doivent être représentées par les figurines officielles du Trône de Fer, le jeu de figurine. Les figurines d’autres gammes ne peuvent pas être utilisées. Les conversions de figurines et / ou d’unités sont autorisées, mais doivent être facilement identifiables et doivent être composées principalement de composants du Trône de Fer, le jeu de figurine.
• Les figurines et/ou unités doivent être disponibles dans le commerce avant l'événement pour pouvoir être jouées. L'organisation autorise la VF et la VO, les organisateurs seront présent pour aider à la compréhension pour les moins à l'aise en Anglais. Les unités exclusive au kick starter ne sont pas autorisé (ex : la montagne à cheval)
• Les armées peintes ne sont pas obligatoires, mais fortement encouragées.
LISTES D'ARMÉE ET CONSTRUCTION :
• Tous les joueurs doivent fournir une Liste d'Armée et ont la possibilité de créer une seconde Liste d'Armée.
• Aucune liste ne peut être modifiée une fois que le tournoi a commencé.
• Les deux listes doivent appartenir à la même faction (Par exemple : deux listes Stark, Lannister, Neutres, etc.), mais il n’y a aucune autre restriction sur leur contenu (hormis le respect des règles de construction d’Armée habituelles).
• Les deux listes ne peuvent pas dépasser 40pts.
• Les listes doivent clairement spécifier chaque Unité / Attachement / UNC ainsi que leur nombre.
• Les listes doivent être clairement définies (liste 1, liste 2) sans confusion possible sur l’appartenance d’une unité ou d’une figurine à une liste ou à l’autre. Les joueurs sont tenus de fournir les listes complètes de leurs armées aux organisateurs du tournoi avant qu’il ne commence.
NOMBRE DE MANCHES :
• 5 Manches LIMITE DE TEMPS ET FIN DE MANCHE
• Limite de temps pour chaque manche : 120 minutes
• Les organisateurs rappelleront régulièrement aux joueurs le temps qu'il restant pour chaque manche.
• Cinq minutes avant la fin d’une manche, les joueurs doivent terminer le tour de jeu en cours. Les joueurs ne doivent pas commencer un nouveau tour de jeu. À la fin de ce tour, si aucun des deux joueurs n’a atteint les conditions de victoire pour le mode de jeu choisi, le vainqueur sera celui qui aura obtenu le plus grand nombre de points de victoire (sachant que cela peut également donner lieu à une égalité).
APPARIEMENT :
• L’appariement de la première manche est aléatoire.
• L’appariement des manches suivantes doit être basé sur le nombre total de points de tournoi (PTs), la somme des points de victoire primaires et secondaires servant à trancher les égalités. Si l’égalité persiste, le nombre de points détruits dans l’armée de l’adversaire sert à trancher.
• Les joueurs ne peuvent pas se retrouver avec le même adversaire plus d'une fois par tournoi.
PRÉ-JEU :
• Avant le début de chaque partie, les deux joueurs doivent pouvoir fournir à leur adversaire une copie de leurs deux listes d'armée.
• Après avoir pris connaissance de la faction jouée par leur adversaire et du Mode de Jeu qui sera joué, les deux joueurs choisissent l’une de leurs deux listes.
• Une fois que les deux joueurs ont sélectionné leur liste, ils doivent la révéler en simultanée à leur adversaire.
• Une fois ces étapes terminées, la mise en place reprend normalement et la partie peut alors commencer.
• Un joueur peut demander n'importe quelle information ci-dessus à son adversaire à tout moment de la partie.
• Au début de chaque manche, mais avant le début de celle-ci, 10 minutes seront allouées aux joueurs. C’est durant cette période qu’ils échangeront leurs listes, discuteront des éléments de terrain, et de n’importe quel autre sujet d’avant partie. Ils poursuivront ensuite par le Déploiement de leurs armées une fois que tous les autres éléments auront été finalisés.
SCÉNARIOS :
• A GAMEOF THRONES
• DARK WINGS, DARK WORDS
• FIRE & BLOOD
• A DANCE WITH DRAGONS
• WINDS OF WINTER
SCORES & VICTOIRE :
• Au début de chaque manche, un Mode de Jeu sera choisi ou déterminé par les organisateurs de l'événement. Tous les joueurs joueront le même mode, en suivant les règles définies pour celui-ci dans le livret de règles.
• Chaque partie se termine en fonction du Mode de Jeu choisi ou lorsque la limite de temps est atteinte.
• Chaque manche peut potentiellement rapporter au joueur jusqu'à 2 points de tournoi (PTs); 2 PTs pour une victoire, 1 PT pour une égalité, 0 PT pour une défaite et 0 PT pour toute partie dans laquelle le joueur choisit d’abandonner.
• En plus des Points de Tournoi, un joueur doit enregistrer tous les Points de Victoire accumulés au cours de la partie, jusqu'au maximum requis pour la victoire (en fonction de la taille de la partie) ainsi que le nombre total de points d'armée détruits à l’adversaire (y compris les Attachements).
ENREGISTREMENT DES RÉSULTATS
• À la fin de chaque partie, les deux joueurs doivent signaler leurs résultats aux organisateurs de l'événement. Cela inclut le joueur qui a gagné la partie, le nombre total de points de victoire que chaque joueur a reçu et le nombre total de points des unités qu’il a détruites (y compris les Attachements).
GAGNER LE TOURNOI
• À la fin du tournoi, le joueur avec le plus de Points de Tournoi est déclaré vainqueur. En cas d'égalité, le joueur avec le plus grand nombre de Points de Tournoi et de Points de Victoire est déclaré vainqueur.
• Si, après cela, le score est TOUJOURS à égalité, le vainqueur sera le joueur avec le plus de Points de Tournoi, de Points de Victoire et le total de points d'armée détruites à l’adversaire.
TABLES & TERRAINS
• Les tables utilisés seront en 4 ’x 4’ (120x120cm)
En espérant vous y voir nombreux
- Le Joueur Masqué
- Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Lun 6 Jan - 10:59
Sérieusement?!!
Vous sélectionnez les deux scénarios avec missions secrètes que tout dépend de ton tirage de cartes?
Vous sélectionnez les deux scénarios avec missions secrètes que tout dépend de ton tirage de cartes?
- Le_Lapin
- Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44
Re: Open tournoi ASOAIF
Lun 6 Jan - 11:36
C'est le meilleurs moyen de savoir si la refonte de ces scénarios les as rendu plus compétitifs.
Ca ne me choque pas, personnellement.
Ca ne me choque pas, personnellement.
- bourrin
- Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 44
Re: Open tournoi ASOAIF
Lun 6 Jan - 12:12
Le Joueur Masqué a écrit:Sérieusement?!!
Vous sélectionnez les deux scénarios avec missions secrètes que tout dépend de ton tirage de cartes?
Tu sais que tu dois prendre jarl dans une te tes listes
- Le Joueur Masqué
- Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Lun 6 Jan - 12:48
Le_Lapin a écrit:C'est le meilleurs moyen de savoir si la refonte de ces scénarios les as rendu plus compétitifs.
Ca ne me choque pas, personnellement.
Déjà testé lors du tournoi de Lens organisé par secteur 42. A chaque fois les parties n'ont pas été disputé et ont été à sens unique.
Jouant Free Folk, je pars avec un net avantage (même pas besoin de Jarl), donc tant mieux pour moi, mais franchement ce sont des parties tellement ennuyeuses....
- Aedarian
- Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Lun 6 Jan - 19:42
Yes, il faut bien tester en grandeur nature les scénars et je rappel que ce tournoi c'est surtout une répétition général avant la grande messe ;p
Donc je comprend ton désappointement, mais on doit passer par la ^^
Donc je comprend ton désappointement, mais on doit passer par la ^^
- Le Joueur Masqué
- Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Mar 7 Jan - 9:33
Aedarian a écrit:Yes, il faut bien tester en grandeur nature les scénars et je rappel que ce tournoi c'est surtout une répétition général avant la grande messe ;p
Donc je comprend ton désappointement, mais on doit passer par la ^^
Je me ferai donc une raison
Et puis si ca permet d'éviter que ces scénarios soient joués au Master.....
- cetrod
- Messages : 2
Date d'inscription : 21/12/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Mar 7 Jan - 16:51
Bonjour,
C'est à la ferme du bois briard ? Parce que je trouve l'adresse nul part...
cdt
C'est à la ferme du bois briard ? Parce que je trouve l'adresse nul part...
cdt
- bourrin
- Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 44
Re: Open tournoi ASOAIF
Mar 7 Jan - 17:33
Ils ont été annoncées et seront donc jouer au masterLe Joueur Masqué a écrit:Aedarian a écrit:Yes, il faut bien tester en grandeur nature les scénars et je rappel que ce tournoi c'est surtout une répétition général avant la grande messe ;p
Donc je comprend ton désappointement, mais on doit passer par la ^^
Je me ferai donc une raison
Et puis si ca permet d'éviter que ces scénarios soient joués au Master.....
- Aedarian
- Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Mar 7 Jan - 18:45
cetrod a écrit:Bonjour,
C'est à la ferme du bois briard ? Parce que je trouve l'adresse nul part...
cdt
En effet j'ai pas préciser
La salle c'est Claude Nougaro
10 rue du Marquis de Raies
91080 Evry-Courcouronnes
je rajoute sur le post
- Smorfl
- Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ben... Sur le Mur pourquoi?
Re: Open tournoi ASOAIF
Dim 12 Jan - 16:20
Nickel.
5 manches? ...C'est là où l'entrainement des tournois Armada à la Waaagh à 3 ou 4 rondes va payer.... Ca va roter du sang.
Le test sur les deux scénar avec cartes missions n'est pas choquant à mon sens, il faut bien les tester en conditions réelles si ils sont jouables en tournoi ou pas. Là on sera fixé le soir.
@Joueur Masqué: suite à notre conversation d'hier à Abbeville, je songe sérieusement à ressortir mes Rangers Hunters increvables rien que pour toi^^.
5 manches? ...C'est là où l'entrainement des tournois Armada à la Waaagh à 3 ou 4 rondes va payer.... Ca va roter du sang.
Le test sur les deux scénar avec cartes missions n'est pas choquant à mon sens, il faut bien les tester en conditions réelles si ils sont jouables en tournoi ou pas. Là on sera fixé le soir.
@Joueur Masqué: suite à notre conversation d'hier à Abbeville, je songe sérieusement à ressortir mes Rangers Hunters increvables rien que pour toi^^.
- Aedarian
- Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Dim 12 Jan - 18:24
D'ailleurs je suis à la recherche des scénars traduit, on commence a me les demander pour plus de simplicité et de compréhension et vu que Edge/Asmodée n'a pas l'air décidé...
- Smorfl
- Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ben... Sur le Mur pourquoi?
Re: Open tournoi ASOAIF
Dim 26 Jan - 11:12
Tiens petite question Mr Aedarian.
Dans le post de présentation, pour les points de tournoi il est noté 2 pour un victoire, 1 pour une égalité et 0 pour une défaite.
Tu ne prends pas en compte la MAJ des points avec Crushing/Standard/Narrow victory? Parce que ça lisse mieux les résultats au final sur une journée.
Dans le post de présentation, pour les points de tournoi il est noté 2 pour un victoire, 1 pour une égalité et 0 pour une défaite.
Tu ne prends pas en compte la MAJ des points avec Crushing/Standard/Narrow victory? Parce que ça lisse mieux les résultats au final sur une journée.
- Marduck
- Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2020
Re: Open tournoi ASOAIF
Dim 26 Jan - 23:14
Salut. J'aimerais m'inscrire. J'ai bien vu que le règlement se fait sur la billetterie en ligne, mais faut aussi s'inscrire sur T3 c'est ça ?
- Aedarian
- Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Mar 28 Jan - 17:28
Yes on applique bien sur la 1.5 sous tout ses aspect, c'est une erreur de copié collé
Oui inscription t3 obligatoire, c'est beaucoup plus facile niveau organisation, autant les points t3 de tournoi on s'en cogne mais niveau logistique c'est un plus
Oui inscription t3 obligatoire, c'est beaucoup plus facile niveau organisation, autant les points t3 de tournoi on s'en cogne mais niveau logistique c'est un plus
- Aedarian
- Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Mar 4 Fév - 17:48
Yop,
Dernière ligne droite avant clôture des inscriptions
Si vous avez des tapis ambiance medieval fantastique je suis prenneur, j'ai pas eu le temps d'aller depouiller Toorop de son stock et il part en belgiqua pour du 40k ;p
J'ai du surplus Sartk et Lannister en ventes aussi, on en parle aux tournois
Dernière ligne droite avant clôture des inscriptions
Si vous avez des tapis ambiance medieval fantastique je suis prenneur, j'ai pas eu le temps d'aller depouiller Toorop de son stock et il part en belgiqua pour du 40k ;p
J'ai du surplus Sartk et Lannister en ventes aussi, on en parle aux tournois
- Le Joueur Masqué
- Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Mer 5 Fév - 9:58
Je ramene mon tapis
- Marduck
- Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2020
Re: Open tournoi ASOAIF
Mer 5 Fév - 17:18
Bon paiement fait. J'ai un tapis type désert que je peux ramener.
- Marduck
- Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2020
Re: Open tournoi ASOAIF
Dim 9 Fév - 9:44
Merci aux orga pour cette journée c'était vraiment super. Bonne ambiance avec des adversaires sympas pour ma part. Super accueil avec de la bonne nourriture (miam) petit dej etc. Et des lots sympas pour tout le monde a la fin.
Bref je reviendrai avec plaisir.
PS : intéressé de savoir ce que jouait le NW qui a fini sur le podium.
Bref je reviendrai avec plaisir.
PS : intéressé de savoir ce que jouait le NW qui a fini sur le podium.
- bourrin
- Messages : 126
Date d'inscription : 26/03/2019
Age : 44
Re: Open tournoi ASOAIF
Dim 9 Fév - 14:40
On peut avoir les résultats
- Smorfl
- Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ben... Sur le Mur pourquoi?
Re: Open tournoi ASOAIF
Dim 9 Fév - 15:17
Encore Flavien (Radagast) premier, second désolé me rappelle plus , et troisième Olivier (Joueur Masqué). Si j'ai bien retenu...
Vous inquiétez pas, Martial mettra ça à jour.
Vous inquiétez pas, Martial mettra ça à jour.
- Le Joueur Masqué
- Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Lun 10 Fév - 14:07
Toujours un plaisir de participer à un tournoi des ACE. Accueil détendu et bonne ambiance au rendez-vous
1/ Radagast - Stark
2/ Amrha - NW
3/ Joueur masqué - FF
4/ Vince - FF
5/ Gourgaz - Neutres
1/ Radagast - Stark
2/ Amrha - NW
3/ Joueur masqué - FF
4/ Vince - FF
5/ Gourgaz - Neutres
- Aedarian
- Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Lun 10 Fév - 15:47
Yeah merci à tous !
C'était un très bon training avant le MOW !
Je vais mettre à jour le T3 cette semaine et je vous copierai les listes des 4 premiers, j'ai pas celle de Gourgaz
C'était un très bon training avant le MOW !
Je vais mettre à jour le T3 cette semaine et je vous copierai les listes des 4 premiers, j'ai pas celle de Gourgaz
- Aedarian
- Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019
Re: Open tournoi ASOAIF
Mer 12 Fév - 17:44
T3 mis a jour
Les listes de Radagast :
Liste 1 :
Faction: House Stark
Commander: Rodrik Cassel – Master–at–Arms
Points: 40 (0 Neutral)
Combat Units:
• House Tully Sworn Shields (6)
• Stark Outriders (7)
• Stark Outriders (7)
• House Umber Greataxes (7)
with Rodrik Cassel – Master–at–Arms (0)
• Stark Bowmen (6)
Non-Combat Units:
• Sansa Stark – Little Bird (3)
• Eddard Stark – Warden of the North (4)
Liste 2 :
Faction: House Stark
Commander: Howland Reed – Lord of the Crannogs
Points: 40 (2 Neutral)
Combat Units:
• House Umber Berserkers (7)
with Robb Stark – The Young Wolf (3)
• Grey Wind (0)
• House Umber Greataxes (7)
with Bronn – The Sellsword (2)
• Stark Outriders (7)
• Stark Outriders (7)
Non-Combat Units:
• Sansa Stark – Little Bird (3)
• Howland Reed – Lord of the Crannogs (0)
• Rodrik Cassel – Combat Veteran (4)
Les listes de Radagast :
Liste 1 :
Faction: House Stark
Commander: Rodrik Cassel – Master–at–Arms
Points: 40 (0 Neutral)
Combat Units:
• House Tully Sworn Shields (6)
• Stark Outriders (7)
• Stark Outriders (7)
• House Umber Greataxes (7)
with Rodrik Cassel – Master–at–Arms (0)
• Stark Bowmen (6)
Non-Combat Units:
• Sansa Stark – Little Bird (3)
• Eddard Stark – Warden of the North (4)
Liste 2 :
Faction: House Stark
Commander: Howland Reed – Lord of the Crannogs
Points: 40 (2 Neutral)
Combat Units:
• House Umber Berserkers (7)
with Robb Stark – The Young Wolf (3)
• Grey Wind (0)
• House Umber Greataxes (7)
with Bronn – The Sellsword (2)
• Stark Outriders (7)
• Stark Outriders (7)
Non-Combat Units:
• Sansa Stark – Little Bird (3)
• Howland Reed – Lord of the Crannogs (0)
• Rodrik Cassel – Combat Veteran (4)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum