Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zahariel
Zahariel
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Mar 7 Jan - 12:52
Bonjour à tous,
je me lance cette année dans ce jeu m'étant offert une petit starter NW pour la nawel. J'ai le sentiment qu'il a l'air très sympa et dans mon optique ludique actuelle.
J'ai un petit passif de pousseurs de pitous divers et variés (GW, infinity, Warmoche, Guilball, etc.), fun et tournois selon l'humeur.

J'habite dans le sud du 92, Vanves, mais pas de table à la maison. Par contre je suis également membre d'un club : Championnet Figurines et Jeux situé à Paris dans le 18e.

Pour le moment ça joue pas trop au trône de fer mais étant un ancien club battle on a tout le matos pour. Avec l'espace et les décors pour accueillir 8 tables en 48*48 si le jeu prend et pourquoi pas organiser bientôt des tournois intra-muros.  

En parlant de tournoi, je pensais apprendre à la dure en allant à l'open de Courcouronnes le 08/02/2020 mais n'étant pas véhiculé j'en profite pour passer une petite annonce de recherche de covoiturage de Paris. Si vous vous y rendez et avez une place dispo je suis chaud pour partager l'essence !

A bientôt autour d'une table et j'ai hate de rencontrer la communauté ASOIAF !
avatar
Asmodius
Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2019

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Mar 7 Jan - 21:41
Salut et bienvenue.

Tu tombes à point nommé.
Pas mal d'entre nous sur Paris intra muros jouaient à la Waaagh taverne mais ils vont fermer suite à des problèmes financiers.

Du coup l'asso dont tu fais partie intéressera pas mal de monde je pense Smile
avatar
Asmodius
Messages : 5
Date d'inscription : 31/07/2019

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Mar 7 Jan - 21:42
Et si tu cherches à t'entrainer, ben on peut se faire des parties en 1v1 à ton club ou bien chez moi ( je suis à Montreuil avec une Monster table )
Zahariel
Zahariel
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Mer 8 Jan - 15:04
Merci !

Effectivement je jouais pas mal à la waagh aussi vivant pas loin, la taverne va vraiment nous manquer !

Avec les grèves Montreuil ça va être compliqué mais je retiens l'invit c'est sympa.

Pour info Championnet c'est deux séances possibles par semaine le vendredi soir 18h à minuit et le dimanche de 14h à pas d'heure en vrai (c'est associatif, tant que la salle est libre y'a moyen). Avec possibilité d'ouvrir les locaux sur des jours fériés ou le samedi pour faire des tournois ou autre.
avatar
Willos
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2020

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Mar 14 Jan - 17:05
Salut!

A tu tombes bien!
Je suis aussi dans le 92, mais plutot dans le nord du 92.
Comme toi j'avais mes habitudes à la waaagh quand l'équation famille+taf+grèves me le permettait.

Heureux de voir que tu fais partie de Championnet car je pensais sérieusement à m'inscrire (après les grèves) principalement pour jouer à ASOIF.
Je connais d'autres personnes qui sont dans la même optique que moi.

Je joue Lannister et Baratheon
Zahariel
Zahariel
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Mar 14 Jan - 19:01
Salut!
Et bien vous êtes les bienvenus.

Pour le moment nous sommes 3 joueurs à vouloir jouer à ASOIAF. Mais nos membres actuels sont plutôt multi-jeux. Et comme pas mal sont d'anciens joueurs battle le socle régimentaire va les titiller s'ils nous voient jouer. Comme dit il y a dans tous les cas l'espace, les tables et les décors pour accueillir du monde (avec deux séances par semaine).

Ce n'est pas la taverne mais notre salle est agréable avec un frigo, une cafetière et même un four donc l'ambiance est souvent assez conviviale!

Aucun engagement à venir jeter un coup d’œil, les premières séances sont gratuites (mais il faut planifier les parties en amont sur le forum).
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Dès que je récupère la ligne 13 je te défie, je viens de terminer de peindre ma garde de nuit !
avatar
Willos
Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2020

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Mer 15 Jan - 21:11
Ba ecoute dès que la 13 reviens je serai ravi de me faire botter le cul de mes Baratheon par les corbeaux.
Marduck
Marduck
Messages : 33
Date d'inscription : 24/01/2020

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Ven 24 Jan - 9:52
Ho punaise, c'est la destiné qui nous a réuni. Hier je prends la boite de base Garde de la Nuit, ce matin je t'envoie un mail pour savoir si tu vas au tournoi à Courcouronnes et la je vois que tu y va.

Hé bien au plaisir de guerroyer ensemble frère de la nuit Very Happy
avatar
Marcel Pied Bot
Messages : 7
Date d'inscription : 26/05/2020

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Mar 26 Mai - 14:10
Hello! Je suis de Châtillon et je débute avec des Lannister!
Je cherche des joueurs car mon groupes n a pas encore craqué Smile
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Dim 7 Juin - 9:07
Bonjour et bienvenue ! Je suis à Montrouge donc si tu veux on peut essayer d'organiser une rencontre.

Bonne journée !
Contenu sponsorisé

92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F Empty Re: 92 & 75 - Zahariel nouveau joueur ASOI&F

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum