Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Question scoring et carte lannister Empty Question scoring et carte lannister

Jeu 13 Fév - 19:53
Question scoring et carte lannister Screen34
J'ai utiliser cette carte pour infliger 5pv à de la cav Bolton on est d'accord que l'éventuelle attachement blanchi c'est un bonus c'est pas une condition de ciblage.

Avec une liste Stark je gagne 16-10 et une autre liste 9-3 pour des question de scoring il faut privilégier celle qui score le plus ou celle ou l'adversaire score le moins?
Kaedras
Kaedras
Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2019

Question scoring et carte lannister Empty Re: Question scoring et carte lannister

Ven 14 Fév - 16:13
Je ne comprends pas comment tu utilises cette carte !

Pour moi, le déclencheur est lorsqu'une unité ennemie combattante s'active, tu lui infligés un test de moral (et non pas de panique).
Si elle réussi, il ne se passe rien.
Si elle échoue, elle prends D3 Pv, pas plus, et l'attachement ne fait plus effet sur ce round.

Avoir la bourse inflige -2 à ce test et génére 3pv directement.

Donc faire perdre 5pv, je vois pas la...
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Question scoring et carte lannister Empty Re: Question scoring et carte lannister

Dim 16 Fév - 2:37
Oui 3pv à -2 commandement ma faute j'ai du confondre avec traitor de joffrey.
Sa change pas grand chose sur le déroulement de la partie.
Le Joueur Masqué
Le Joueur Masqué
Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2019

Question scoring et carte lannister Empty Re: Question scoring et carte lannister

Dim 16 Fév - 11:23
Aekhold a écrit:Avec une liste Stark je gagne 16-10 et une autre liste 9-3 pour des question de scoring il faut privilégier celle qui score le plus ou celle ou l'adversaire score le moins?

Si l'organisateur utilise bien le système de scoring officiel de CMON, tes deux parties aboutissent au même résultat: Victoire majeure (car 5pts d'écars en ta faveur entre ton adversaire et toi).

Si deux joueurs différents obtiennent ces résultats de parties, ce qui les différenciera sera le total de Kill Points (KP).
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Question scoring et carte lannister Empty Re: Question scoring et carte lannister

Dim 16 Fév - 17:21
Bon dans se cas là je vais faire le choix rôle play 100% Umber.
Contenu sponsorisé

Question scoring et carte lannister Empty Re: Question scoring et carte lannister

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum