Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Maj 1.5.1  Empty Maj 1.5.1

Dim 16 Fév - 0:33
Bon est ce qu'on en aura une autre avant la deadline du 28 février?

Mercenaire= rien fig qui sort dans x temps bon pour un prix de peinture liste Arlequin «what else»
Stark sérieux je la jouais déjà comme sa Sansa on récupère une carte dans la defausse pour toper la 2ème dans le decks comme sa on peu faire rager son adversaire de 3 sudden charge, mais la contrainte est là de je joue la carte je flip sansa.
Lannister= rien ne change ou faudra me dire quoi.
Night watch je vais peu être acheté les conscrits.lol
Plus sérieusement deux liste avec le vieille ours à tester en commandant et en attachement, Quorin mimains à tester aussi.
Les nouveaux Rangers hunter à ajouter les capitaines
A sa on rajoute qu'on ne tutore plus des voeux donc on va devoir maximiser la pioche Bowen marsh et craster.
Bon bref en NCU tout est bon dans le cochon question night watch et certain vont se prendre la tête.
Les scorpion son moins chère avec attachement et 6pv aux lieux de 5.
Free Folk du géants qui tabasse des skarmish mais là aussi trop tôt pour entrevoir sur le papier 4 skirmish sa tabasse pas mal dans des unités les chosen bone enfin jouable mais le général le moins fous avec.
Baratheon non j'ai pas compris le changement des wardens le truc pour les boustet c'est les Stormcrow je les joues en pirates lysiens pour le rôle play on contrôle la bourse 5 tours sur 6 perforant.
Targuaryen pas de changements ou tout du moins je le perçoit pas.




Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Maj 1.5.1  Empty Re: Maj 1.5.1

Dim 16 Fév - 16:13
Qu'est-ce que tu racontes ?
Y'a pas de changement sur les Wardens Baratheon...

FreeFolks à pris un TRES gros coup de boost avec cette 1.5.1.
Les Choosen, pour les avoirs vu joué... Bah je crois que beaucoup ne se rende pas compte à quel point c'est puissant, en fait.
Pareil, le géant devient vraiment compliqué à affronter, et c'est un teneur d'objo de ouf. "Viens chercher mes six rangs, gamin"

Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Maj 1.5.1  Empty Re: Maj 1.5.1

Dim 16 Fév - 17:36
SIF601 - Dothraki Screamers
SIF801 - Baratheon Wardens
Chercher se qui change j'ai pas réussi non plus.(peu être une coquille)

Oui on vas faire un teste demain liste de Géants contre liste de night watch la liste à 2 Scorpion avec modif à 1pts sera de sortie pour pas qu'il flippe trop.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Maj 1.5.1  Empty Re: Maj 1.5.1

Dim 16 Fév - 18:54
C'est juste l'intégration dans War Council des boites d'unité Warden et Screamers, vu que ça sort bientôt.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Maj 1.5.1  Empty Re: Maj 1.5.1

Lun 17 Fév - 0:49
Il font quand même chier de sortir une boîte qu'il y'a dans le starteur avants la cavalerie Baratheon.
Et en targue j'attend sa
Maj 1.5.1  Img_2019.
Bon avants
En Stark on avaits les archer en même tend que la boîte voir les tully de même les lannister avec la arbaletrier et la Cavalerie.
Depuis le starteur Free Folk c'est sorties inutile de boîtes individuelles qui son dans le starter avec sortie de boîtes de Géants.
Bon bref je préfère l'époque ou si tu avais besoin tu prenais deux starter et le moi suivant t'avais de vrai nouveautés.
Entre parenthèses acheter deux starter c'est pas une fin en soit en targ et Baratheon je recommande de joué du mercenaire Stormcrow ou sortie qui vient
Maj 1.5.1  Img_2020
J'ai le réflexe collection pour plein de faction y'a que dans celle dite de cœur qu'on optimise la chose.




Kryssivic
Kryssivic
Messages : 42
Date d'inscription : 02/05/2019
Localisation : 33

Maj 1.5.1  Empty Re: Maj 1.5.1

Lun 17 Fév - 15:07
Petite question, existe t-il un unique document reprenant l'ensemble de sFAQ jusqu'à celle-ci ? Je joue toujours avec les règles de la sortie du jeu What a Face

Merci
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Maj 1.5.1  Empty Re: Maj 1.5.1

Mar 18 Fév - 8:18
Aekhold a écrit:
En Stark on avaits les archer en même tend que la boîte voir les tully de même les lannister avec la arbaletrier et la Cavalerie.
Depuis le starteur Free Folk c'est sorties inutile de boîtes individuelles qui son dans le starter avec sortie  de boîtes de Géants.

C'est le cas depuis le starter NW, même.
C'est à dire... Oh, surprise ! Le premier starter qui n'était pas dans le KS, dis-donc !
Laughing

Ca ne me choque pas qu'ils commencent par une boite de troupe "du starter", j'aurais cependant aimé que ça soit celle qui va servir.
En Barathéon, deux Wardens suffisent amplement. Par contre, une deuxième unité de Sentinels, c'est quasi indispensable. (Et pas avant cet été... Sad )

Kryssivic a écrit:Petite question, existe t-il un unique document reprenant l'ensemble de sFAQ jusqu'à celle-ci ? Je joue toujours avec les règles de la sortie du jeu What a Face

Merci

Le livre de règles sur le site ASOIAF de Cmon est en version 1.5.1, donc à jour.
Tu y trouve aussi toute les FAQ par faction, et un fichier avec les cartes mise à jour.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Maj 1.5.1  Empty Re: Maj 1.5.1

Mer 19 Fév - 14:09
Oui mais y'avais les Rangers hunter et les scorpion et les sworn brothers.
Bien que j'avoue les sworn brothers était loins d'être aussi nul que les premières boite proposé de certains.
Sinon pour les Baratheon la solution c'est plus de Stormcrow ta alex florent qui récupère la zone les tour ou on est pas premier joueurs et shyra errol qui fait tirer une unités avec 8tir 4+ perforant plus jeton condition bref si on sens fou du T1 sa fais 5tour contrôle de la bourse.
Retirer l'option de repope à l'adversaire et si on utilise dahario naharos en count as de Davos sa fais une unités à 2+ de sauvegarde.
Bon je vais vous mettre la liste.
Contenu sponsorisé

Maj 1.5.1  Empty Re: Maj 1.5.1

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum