Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Baratheon pirate Lysien Empty Baratheon pirate Lysien

Mer 19 Fév - 21:22
[url=https://servimg.com/view/19775113/134]Baratheon pirate Lysien Screen37[/
NCU
Shyra Errol
Alester Florent

Voilà une liste un peu plus punch comme promis.
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Ven 21 Fév - 16:24
Original. Par contre, le noble dans les stags knights, he ne vois pas trop l'utilité.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Ven 21 Fév - 16:38
Ping a écrit:Original. Par contre, le noble dans les stags knights, he ne vois pas trop l'utilité.

Taper deux fois ?
Laughing

L'unité n'est pas gênée par la perte de rang (voir ça l'arrange en fait) donc ça se combine assez bien avec la capacité du Noble.
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Ven 21 Fév - 16:52
C'est sur que le 777 ça se combine pas mal mais 2 blessures c'est cher je trouve.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Ven 21 Fév - 21:20
On sens fou en Vrai des 2 blessure une carte par activation frappe deux fois en riposte avec a son activation je remet 3 copain et je contrôle le decret donc tu subit le même nombre le night watch qui contrôle la bourse block 4 touche apprécie moyen de voir sauter son unité par effet de carte.
J'ai pas pus tester les cartes de mon commandant resté coller au fond.
Baratheon pirate Lysien Img_2076
Victoire 11-4
Dark winds dark sword
Alester Florent permet d'inverser la position convoitée de la bourse du coup je peu testé la sauvegarde à 2+ contre la baliste.
avatar
Ping
Messages : 57
Date d'inscription : 15/04/2019
Localisation : 92

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Ven 21 Fév - 21:22
En effet. J'avais pas pensé à ça. Bon et même temps je ne les aient joué qu'une fois.

Je vais en remette un.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Ven 21 Fév - 22:41
Aekhold a écrit: a son activation je remet 3 copain et je contrôle le decret donc tu subit le même nombre

J'adore cette carte.
C'est toujours un plaisir de voir la tronche que tire l'adversaire quand on l'utilise.
Very Happy
la_Bouche
la_Bouche
Messages : 37
Date d'inscription : 09/08/2019

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Lun 24 Fév - 19:52
Mouais.
Je ne suis pas convaincu par l'argument stag.
Déjà les stag knights meurent facilement.
Ensuite 7 attaques c'est pas beaucoup.
S'ils chargent avec leur rang ils ont 7 attaques sans capacité. C'est complètement nul. La puissance de charge d'une unité à 5pts.
C'est 8 pts. Voir 10 avec le champion. Ça en fait l'unité la plus cher du jeu.
Elle encaisse pas. Elle frappe mollement.
Seul atout. Elle a un moral.

Je préfère encore les sentinelles.
Les sentinelles ça peut se booster avec renly, brienne, bronn... Et ça fait économiser 2 pts. Et le bénéfice sur le moral est appréciable car c'est la faiblesse des sentinelles.

Vous vous dites que les stagg sont bien pour combotter avec les attaques gratuites ?
Les sentinelles avec perso le font mieux. Car elles ont 1-3 attaques de plus avec tous ses rangs et est toujours fracassante.
La carte qui rend les pv et inflige si on a l'enveloppe.. Les sentinelles l'utilisent aussi

Comparons aux berseker.
Même Principe de jeu. Mais les berseker ont en moyenne deux attaques de plus. Sont toujours fracassant. Et avec le perso omble générique ont +4 attaques (vs stag) et vicieux. Pour 2 pts de moins.

Je préfère aussi les fils du guerrier. Les hommes de la Montagne et les bonelord' s chosen.

Je préfère aussi 2 unités de stormcrow...
Mais je doute pas que les baratheon seront mis à jour. Ils ont du potentiel, du charisme, et le seul prétendant légitime au throne.

En revanche daario dans les warden ça ne manque pas de panache. Même si ne je suis pas convaincu par ses cartes.

Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Mar 25 Fév - 7:59
Personne n'a dis que les Stag étaient ultimes (et je ne dirais même pas qu'ils sont bien. Pour quasi le même prix, je préfère jouer des Flayed Men, même maintenant, qui ont pour eux une bien meilleurs mobilité)
Par contre, oui, ils fonctionne bien avec le Stag Noble (comme les Berserker le feraient, d’ailleurs) vu qu'ils sont pensés pour fonctionner au mieux avec moins de rangs.
Pour le prix d'une unité de Stag Knight avec champion, je joue deux Bolton Cutthroats, qui sont nettement plus forts.

Mais en fait, ce n'était pas le propos.
De toute façon, on va se les trimballer encore un an minimum, les handicapés en armure, donc bon... Autant en prendre son partie.
En attendant, je les joue en proxy Sentinels.
Aedarian
Aedarian
Messages : 49
Date d'inscription : 09/04/2019

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Mar 25 Fév - 18:29
Le_Lapin a écrit:
En attendant, je les joue en proxy Sentinels.

Haha je fais pareil ^^

J'ai joué 1 fois les stag pour tester le starter, j'ai toujours pas compris le principe de l'unité mais je ne désespère pas de trouver un truc bien avec les boites de heros ;p

Après pour revenir sur le sujet pour le moment j'aime bien aussi mixé avec les stormcrow, c'est pas foufou mais ça permet de varier les plaisirs Wink
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Mer 26 Fév - 17:11
Oui les stormcrow c'est le truc qui permet de pas joué hérétique avec du bolton et après on est la faction ultime en contrôle de zone moi c'est le bronn alternatif que je joue en proxie de deuxième lieutenant.
Bon c'est vrai qui leur manque quelle que chose du style si une unité loupe un test regagne 2pv plus démarre avec une règle de démarrage si vous avez 3 rangs bloc sur du 6+ deux touches.
là il serait vraiment bien après on à tout se qu'il faut pour les faire durée et les faire tapée plusieurs fois.

Les cartes de daario son pas dé gueux ta la carte qui te donne marche gratos (pour l'instant on est à patte)
on a la carte plus 2 dés ignore les save sur du 6+ avec le critical blood des stag knight opti.
Et subisser une blessure pour retirer un jeton condition et le placée sur une unité à short range;
Plus la save à 2+ imunisé au jeton panique et cd non modifiable de l'unité du général quand on a la bourse.

J'aime bien joué mais baratheon c'est comme du nain faut aimé le cotée récursif aprés on encaisse plus de charge qu'on en mais on a le retour de baton que si on nous en laisse la possibilité fait mal.

Kaedras
Kaedras
Messages : 131
Date d'inscription : 29/06/2019

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Mer 26 Fév - 17:57
Pour avoir affronté du Baratheon, c'est vrai qu'il faut privilégier les assauts sûrs, combinés, pour détruire rapidement les unités et éviter le retour de bâton trop fort ou du repop rapide.
Contenu sponsorisé

Baratheon pirate Lysien Empty Re: Baratheon pirate Lysien

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum