Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Le Joueur Masqué
Le Joueur Masqué
Messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2019

Jaqen prisonnier et KP Empty Jaqen prisonnier et KP

Mer 26 Fév - 21:29
Je joue Stark.
Lorsque je détruis l'unité qui contient la Jaqen que j'ai placé chez l'ennemi, j'imagine que c'est mon adversaire qui marque les KP.

Je décide d'utiliser la capacité de Jaqen pour tuer un NCU adverse. Est-ce que j'ajoute le cout de ce dernier à mes propres KP?
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Jaqen prisonnier et KP Empty Re: Jaqen prisonnier et KP

Jeu 27 Fév - 4:44
Ton adversaire marque les KP de l'unité et de l'attachement perso même si sa vaut 0 je cible le général en règle générale donne des truc badasse et si je marque +1 et pas mon adversaire sa multplie mais chance de victoire.
Non un NCU n'ai pas une unités combattante donc ne rentre pas dans les KP autre exemple Quorin mimain rapporte 0kp quand on le sacrifie.
Le_Lapin
Le_Lapin
Messages : 706
Date d'inscription : 04/02/2019
Localisation : 44

Jaqen prisonnier et KP Empty Re: Jaqen prisonnier et KP

Jeu 27 Fév - 9:54
Si tu tu un NCU, tu ajoutes bien les KP à ton total.
(Même s'il ne rapporte pas de VP)
On parle bien d'unité ennemie pour les KP, et pas d'unité combattante ennemie.

Pour Jaqen... Bah en fait, une fois déployé, il est considéré comme appartenant à l'unité ennemie. D'ailleurs, sa capacité fait référence à son possesseur, pas à son propriétaire "normal".
Du coup, les deux interprétations sont valides. Pour moi, c'est bien toi qui récolte les KP lors de la mort de Jaqen, car il fait partie de l'unité adverse.
Mais là, une précision officielle serait de bon ton : rien ne précise sur le document de tournois que les KP concernent les unités ennemies "contrôlée" ou celles dont on est "propriétaire", ce qui dans le cas de Jaqen n'est pas la même chose.
Contenu sponsorisé

Jaqen prisonnier et KP Empty Re: Jaqen prisonnier et KP

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum