Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

La liste Rôle Play ultime  Empty La liste Rôle Play ultime

Lun 2 Mar - 2:16
Je vous propose en dernier Match up la liste avec toutes la famille Stark.

La liste Rôle Play ultime  Screen43

La liste Rôle Play ultime  Screen44

J'explique vite fais mais choix Eddard Stark peu frappé 4 fois dans un tour avec son unité et la garde d'honneur est un peu faiblard en frappe amortir le 2+ sans save.
Robb Stark fer de Lance mieux que de la cavalerie peu faire des attaques combinée avec papa.
Bran et hodor rendre la charge impossible sur un loup qui tient un objectif peu tenir 4 round facile pour le scoring.
Rickon redirecteur à d3 blessure.
Me reste 2 loups pour rendre chèvre mon adversaire oui avant on les sacrifiée rapidement maintenant on tuchdown on attend d'être à 8pv pour les faire attaquer une fois les 4 pitoyable activation adverse passée et si on vol le contrôle dans le dernier tour des objectifs.
Ensuite viens les ncu
Maman pleine patate à fiston et Papa.
Arya rapproche papa des combats
Sansa recycle effet badasse

Liste a 10 activation.
La liste Rôle Play ultime  Img_2083
Bon victoire 12-4 des Night Watch sa beau taper souvent eddard stark ne peu pas être pleinement opérationnel qu'au second round de close et si ladversaire se la joue replie touche de contre attaque sa perd de sa superbe.
Et bon avoir 10 activation sur clash of king c'est pas la liste adéquate le sur nombre perd un peu de sa superbe.
Bon je la rejoue 100% Stark une prochaine fois les Stormcrow sa pas sa place en Stark.
Bon s'était la liste Famille un peu cliché heureusement que par pas avec.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum