Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
Huskar3
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2020

[achat] Lots non peint et ks Exclusives Empty [achat] Lots non peint et ks Exclusives

Ven 10 Avr - 11:18
Bonjour à tous,

Je viens de me lancer il y a peu dans la gamme et je suis à la recherche surtout de quelques KS Exclusives ou alors de lot voire gros de un peu tout  ...  

KS Exclusives :
-  Champion of the faith
- Terrors & Inspirations Terrain Set
- Fortification Terrain Set
- Réglette Plastique Lannister
- Réglette Plastique Stark
- Réglette Plastique mercenaires

Lot ou Gros Lot  (attention que du non peint):
- sur  la garde de nuit : tous
- sur le  Peuples Libre : tous
- sur les Targaryens : tous
- sur les Baratheons : tous
- sur les Stark  :  surtout les Grandes Haches de la Maison Omble, les Pisteurs Paludiers, les cavaliers Tully, les archerS Stark, les Heros Stark #2
- sur les Lannisters : Surtout  Chevaliers de Castral Roc, Les Hommes de la Montagne, les Pyromanciens, les Poor  Fellows, les Heros Lannister #2
- sur les neutres : surtout les Stormcrow (mercenaires et archers) , les bloody mummer , et les Heros Neutral #2

j'ai  par contre de mon coté 3 Roose Bolton (Carte comprise) de la Gaming Night #01 a échanger

Merci a tous

PS/ Ayant un problème avec mon ancien Compte Huskar , je reposte le sujet  pour pouvoir répondre


Dernière édition par Huskar3 le Ven 10 Avr - 14:54, édité 1 fois
avatar
Lamone87
Messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2019

[achat] Lots non peint et ks Exclusives Empty Re: [achat] Lots non peint et ks Exclusives

Ven 10 Avr - 14:44
J’ai un lot dispo
Mon lot comprend :
- les lannister de la boîte de base
- les pyromanciens
- une boîte de cavalerie
- une boite d’arbalétrier
- des dés lannister

Le tout a été sous couche en rouge, les socles sous couche en noir. J’ai commencé à peindre mais je n’ai clairement pas la patience le niveau et le temps de me lancer sur une peinture complète.
Je ne souhaite pas diviser le lot.
avatar
Huskar3
Messages : 4
Date d'inscription : 10/04/2020

[achat] Lots non peint et ks Exclusives Empty Re: [achat] Lots non peint et ks Exclusives

Ven 10 Avr - 14:54
Bonjour ,

Merci pour votre proposition, mais j'ai déjà 2 fois la boite de Base donc si vous vendez le lot complet non merci car il ne m'intéresse que les pyromanciens, la cavalerie et les dés lannister...

En tous cas merci encore pour votre proposition

Contenu sponsorisé

[achat] Lots non peint et ks Exclusives Empty Re: [achat] Lots non peint et ks Exclusives

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum