Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Lesergent
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 35
Localisation : Dijon

Quel liste lannister Empty Quel liste lannister

Sam 11 Avr - 19:09
Bonjour à tous,
Je voulais avoir votre avis éclairé sur une éventuelle compo lannister à jouer contre les free folk. Je précise que cela sera probablement une compo avec deux géants pour une game en 40 pts.
Je dispose de toute la panoplie Lannister sauf des pyroman. Je dispose également de la boîte des heros neutres n°1.
A la base je voulas partir sur une compo full dégat moral mais depuis la 1.5 c'est moins efficasse sur les free folk des avis?
Je vous souhaite à tous une bonne continuation de confinement. Very Happy
avatar
Snipy
Messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2019

Quel liste lannister Empty Re: Quel liste lannister

Sam 11 Avr - 19:41
Hello.
Une liste Tywin que je trouve sympa, et pénible à contrer :
- Hallebardiers avec Tywin
- Mountains'Men avec Jaime Lannister (The Young Lion)
- Pyromancers
- Knights of Casterly Rock
- Gregor Clegane à cheval

NCU :
- Pycelle
- Cersei

Je n'ai jamais jouer contre les sauvageons, je ne connais pas bien cette faction que je n'ai jamais affronté. Donc les Pyromancers pourraient se charger des Géants?
Cette liste je joue Tywin à gauche et mountain's men à droite, au centre, très légèrement en retrait les pyromancers (environ 2 à 4 pouces par rapport à Tywin et les MsM), histoire qu'ils ne soient "jamais" chargés mais que lorsque Tywin et les MsM sont engagés ils puissent distribuer les attaques.
Sur les extrémités, les cavaliers et Clegane, ou alors ensemble sur un coté en fonction du terrain et déploiement ennemis.

Je ne suis pas expert du tout, mais cette liste a souvent déjoué les couillonnades Stark
avatar
Lesergent
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 35
Localisation : Dijon

Quel liste lannister Empty Re: Quel liste lannister

Sam 11 Avr - 20:47
Merci de ta réponse. En revanche j ai pas les pyro et la montagne a cheval. Tu as un idee de remplacement ?
avatar
Snipy
Messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2019

Quel liste lannister Empty Re: Quel liste lannister

Sam 11 Avr - 21:22
Pourquoi pas 1 autre unité de Mountain's Men? C'est violent et bouge pas trop mal. Avec vivious, critical blow, c'est de la violence pure.
Pour 5 pts, soit les cutthroats pour rester sur cette logique offensive, soit jouer les objo et la prudence avec les Gardes Lannisters, épaulant Tywin en défense par exemple
avatar
Lesergent
Messages : 34
Date d'inscription : 14/02/2020
Age : 35
Localisation : Dijon

Quel liste lannister Empty Re: Quel liste lannister

Lun 13 Avr - 6:57
Merci a toi je vais tester comme ca .
Contenu sponsorisé

Quel liste lannister Empty Re: Quel liste lannister

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum