Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Zahariel
Zahariel
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Empty Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime)

Ven 17 Avr - 19:34
Bonjour à tous,
petit post pour la postérité de mon armée Lannister peinte depuis le confinement :

Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) H2t0
Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Uudh
Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Cmqw
Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) N5xq
Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Gzzf
Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Xd5m
Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Crt7
Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Ogzs

Pardon pour la qualité des photos et le titre douteux. Hâte de pouvoir emmener tout ça sur le champ de bataille !
Renarrd
Renarrd
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2019

Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Empty Re: Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime)

Ven 17 Avr - 21:23
Très sympa cet Ost de Lannisters! C'est propre, j'adore le rendu du canasson blanc sur la dernière photo !

Si je peux me permettre, comme petit caillou, tes socles manquent d'un petit truc pour mettre vraiment en valeur ton armée, ils font un peu "nus" malgré la neige... Peut être le gris est un peu clair et ne tranche pas avec le blanc de la neige.
Zahariel
Zahariel
Messages : 12
Date d'inscription : 03/01/2020
Age : 39
http://forum.championnet-figurines-jeux.com/index.php

Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Empty Re: Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime)

Sam 18 Avr - 1:14
Merci Renarrd ! Ta remarque est très pertinente, c'est vrai que le traitement des socles est plus que basique. Je voulais un socle froid pour contrebalancer le rouge Lannister.

Je vois deux possibilités pour tenter d'y remédier à ce stade :
- ajouter un peu de terre  via flocage et/ou pigments pour une 3e texture/couleur sur le socle
- succomber à la mode du bord de socle noir, je n'aime pas l'effet sur les figurines incluses dans les socles régimentaires, mais pour les NCUs le rendu serait bien plus tranché.

Je suis ouvert à toutes autres suggestions ou avis !
Darkness
Darkness
Messages : 213
Date d'inscription : 03/01/2019
Age : 56
Localisation : VIERZON 18 CHER

Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Empty Re: Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime)

Sam 18 Avr - 13:27
Beau travail Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime) Empty Re: Lannister: Le confinement a du talent (pour la rime)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum