Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Tibo dingo
Tibo dingo
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 41
Localisation : Pau (64)

Tibo dingo [64] Empty Tibo dingo [64]

Sam 9 Mai - 20:02
A que coucou braves gens. Very Happy

Petite présentation vite fait. Je suis dans le milieu de la figurine depuis quelques années déjà ( 2001), et j'ai découvert cette gamme il y a à peu prêt 1 an, grâce à un ami qui voulait me faire peindre sa boite de démarrage, du coup, je me suis pris la même avec aussi le starter freefolks, le night watch et 4 ou 5 boites supplémentaires.
Mon starter sauvageons est fraichement peint, et là je m'attaque le starter Stark avec 1 ou 2 boites supplémentaires.
A ce jour, je n'ai effectué qu'une partie, mais je compte bien foncer tête baissée dans ce jeu.
Pour ce qui est plus personnel, j'ai 37 ans, je suis charpentier et je suis sur Pau, dans le sud ouest. Je pense plutôt jouer freefolks ou Stark, je verrai au grès des envies.

A très vite pour de bonnes bastons. Twisted Evil
Armagnac64
Armagnac64
Messages : 27
Date d'inscription : 01/03/2020

Tibo dingo [64] Empty Re: Tibo dingo [64]

Sam 9 Mai - 23:09
Salut voisin et bienvenue à toi. On pourra se tenter une partie dans quelques temps si tu le souhaites. Je n'en ai pas beaucoup plus que toi au compteur et mes armées sont en cours de peinture. Si tu veux trouver un noyau de joueurs plus importants, tu pourras aussi prendre contact avec Figurine Passion à Tarbes si tu ne le connais pas déjà. Ils font parfois quelques parties à la boutique, ça risque d’être mis en stand by malgré la reprise parce que la boutique est petite et avec l'obligation de distanciation il risque de ne pas pouvoir relancer les parties pour le moment. Mais les joueurs GOT y sont quelques uns.
Tibo dingo
Tibo dingo
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 41
Localisation : Pau (64)

Tibo dingo [64] Empty Re: Tibo dingo [64]

Dim 10 Mai - 9:09
Merci. Je connais bien Chris, nous tournoyions ensemble jadis, à notre belle époque 40k et Waba ainsi qu'eden. Wink
J'étais passé voire le tournoi à Montaner également, en touriste, c'est ce qui m'avais vraiment donné envie.
On se croisera sûrement sur une table de jeux, à très vite.
Renarrd
Renarrd
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2019

Tibo dingo [64] Empty Re: Tibo dingo [64]

Dim 10 Mai - 10:23
Salut Tibo ! Ravi que tu te lances sur le jeu ! La LTC s'y accroche aussi, 4 joueurs déjà Wink je me suis mis en stand by cette année mais la reprise 2021 va être sympa je pense... Nul doute que l'on risque de se croiser dans le sud ouest pour boire des bieres tournoyer à l'occase.. Et bien sûr rdv en Ariège pour inaugurer le LTC #1 GoT Smile
Smorfl
Smorfl
Messages : 59
Date d'inscription : 22/06/2019
Localisation : Ben... Sur le Mur pourquoi?

Tibo dingo [64] Empty Re: Tibo dingo [64]

Dim 10 Mai - 12:02
Willkommen.
Minos
Minos
Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2019
Age : 49
Localisation : Ariège

Tibo dingo [64] Empty Re: Tibo dingo [64]

Dim 10 Mai - 20:31
Pas mieux que le renardeau, vivement qu'on se revoie autour d'une table !
Tibo dingo
Tibo dingo
Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2020
Age : 41
Localisation : Pau (64)

Tibo dingo [64] Empty Re: Tibo dingo [64]

Dim 10 Mai - 20:36
Merci les 2 affreux 😉.
Et oui, si vous en faites, j'en serai, tous mes we sont dispos, je n'aurai aucunes excuses. Et puis avec vos tournoi Infinity, je commence à connaître les lieus !
Et en plus, ça sera avec plaisir.
Et vous êtes sur quelles allégeances vous ?
Renarrd
Renarrd
Messages : 30
Date d'inscription : 09/09/2019

Tibo dingo [64] Empty Re: Tibo dingo [64]

Dim 10 Mai - 22:24
Le plus affreux des deux s'est naturellement tourné vers les immondes Lannisters, pour ma part je suis parti sur la Garde de Nuit, on a aussi un Stark et un Baratheon. Bref on a de quoi se préparer à la poutre ^^.

Dès ma première partie, j'ai plongé, l'univers les figs les règles mais aussi la tension palpable des petits bouts de plastiques qui se préparent à se sauter dessus pour se tailler en pièce, vraiment jai eu la même sensation que dans une bataille rangée d'escrime med' en festi off (bon en moins intense car là tu risques pas un coup de barre en fer XD) ... Un régal !

Entre Infinity et Got c'est vraiment le pied  !
Gunthar
Gunthar
Messages : 57
Date d'inscription : 28/07/2019

Tibo dingo [64] Empty Re: Tibo dingo [64]

Mar 26 Mai - 11:01
Bienvenue Palois ! Il n’y a que des gens bien qui viennent de là-bas 😁
Sur Toulouse nous organisons des tournois. Au plaisir.
Contenu sponsorisé

Tibo dingo [64] Empty Re: Tibo dingo [64]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum