Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Non mais sérieux elles sont ou nos boîtes? Empty Non mais sérieux elles sont ou nos boîtes?

Ven 16 Oct - 22:46
Ok la vf preco fin juillet date de sortie 6 août des gens bien  je me suis dit la vf et bas non toujours rien reçu.

Ensuite la VO la boîte qui me manque  en baratheon devrait sortir le 30 Novembre du coup livré pour noël pas mal pour une commande en mars.

Ensuite ta singuapour qui a toute les boîtes attachements même pas mis en rayon chez la concurrence européenne ou américain du coup je me demande si ils ont pas pommé les cargo.

Bon bref pendant ce temps 0 sortie ASOIAF je me suis remis à 40k.
J'ai fais des super socle à mes tully
Non mais sérieux elles sont ou nos boîtes? Img_2138
J'hésite a mettre des truites dans les flac d'eau des crocodiles dans mes panutier reed et des ours et des barail dans mes autres Stark.
A sa j'ai commandé des vitraux pour jeton de la foi des septs (Angélique)
Et des bûcher pour mais pion Rhollor avec une reproduction de Cersei a brûlé dans c'est jeton inquisition.
Bon bref deux mois sens sortie de nouveautés faux bien s'occuper.
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Non mais sérieux elles sont ou nos boîtes? Empty Re: Non mais sérieux elles sont ou nos boîtes?

Jeu 12 Nov - 20:52
Non mais sérieux elles sont ou nos boîtes? Img_2145
Reçu hier de Singapour je sais pas si ils ont fermé l'europe asmodee mais 0 news.
Quand au greyjoy vue comme c'est partie on est plus sur Avril 2021.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum