Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
avatar
Galanthil
Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2019

TDF Online Empty TDF Online

Lun 4 Mar - 13:36
Je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent tdf-online.fr , mais si jamais, je viens de m'y remettre (ouais la hype du jeu de figs + la série qui ne va pas tarder à revenir, puis la réception de la dernière extension du jeu de plateau ... ça motive Smile )

En gros, c'est un site sur lequel on peut jouer au jeu de plateau en ligne et entièrement en français et entre francophones.
C'est un système type pbem (jouer "par mails") donc pas en direct, mais chacun joue ses actions à son tour sur le jeu.

Le truc est hyper bien foutu, avec toutes les extensions à part la toute dernière et très facile et intuitif.

Perso, c'est un de mes jeux de stratégie préférés. Sauf ajout de règles additionnelles, il n'y aucun aléatoire dans les batailles et la diplomatie et les trahisons sont l'essence même du jeu Smile

Si jamais ça vous branche, on pourrait se lancer quelques parties entre utilisateurs de ce forum. Ca permettrait de créer un peu d'ambiance en plus Smile

Si jamais, les règles du jeu sont ici : http://raitsling.free.fr/regles.pdf
(sur le site, vous trouverez toutes les règles de toutes les extensions et tous les modes de jeu).

L'inscription au site est un peu "lourde" puisqu'il trie un peu pour éviter les joueurs qui s'inscrivent à l'arrache et ne donnent plus signe de vie au bout de 2 jours (et donc bloquent une partie) et ça requiert de faire une petite présentation / motivation à l'inscription, mais ça se limite à prendre 5 mn une fois Smile

Bref, si ça vous branche, faites moi signe Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum