Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
GroG
Messages : 29
Date d'inscription : 04/01/2020

De la puissance des dragons Empty De la puissance des dragons

Mer 9 Déc - 20:14
Je suis actuellement le tournoi TTS d'ASOIF et je me disait que les dragons c'est quand même super fort voir trop.
D3+3 blessures sans jet de dés, marqueurs posés après chaque attaque, mouvement de cavalerie sans tenir compte de rien et en plus des cartes tactiques qui améliorent encore ça.
Je ne les ai pas encore rencontré mais sur le papier je ne vois pas trop comment on s'en dépatouille surtout avec certaines armées comme les Barathéons.
Bref je suis dubitatif sur cette unités qui je trouve déséquilibre un peu le jeu.
Et vous qu'en pensez vous?
Comment comptez vous gérer cette menace mortelle?
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

De la puissance des dragons Empty Re: De la puissance des dragons

Mer 9 Déc - 20:18
le dragon sa se positionne de telle maniéré à sortir de l'angle de vue avec un full cav sa se gère.

Qui plus est sa a que 8pv et save à 4+.

Bon en Lannister soit full cav soit je positionne mais arba pour reduire au tir mais bon match up le plus dure on a aussi Walder frey et Roose bolton blanchir c'est cool.
En Stark on a Arya, swift advance et the nort remember qui permet de surprendre se dernier on peu sacrifiée un loup qui peu chopper un dragon pour réactiver une de c'est unités.
En baratheon on a Ours is my Fury et last stand et si on joues stanis en roi c'est bon full cav contre charge etc..
En Renly désolé vous êtes juste foutu certe vous allez regagner du pv mais il vas juste vous tourné au tour et vous découper en rondelle fallait choisir le vrai roi la maison baratheon c'est rétroactif au corps à corps si votre adversaire refuse l'affrontement si on peu pas se repositionner c'est morts.
En Bolton cavalerie et chien et roose Bolton et walder frey.
En greyjoy deux unités vont survivre se qui était pas sur la table qui était rester en attaque de flanc donc sur un scénario carte scorer au maximum et placé vos deux unités à chaque fois pour éviter la destruction si toute votre armée se trouve sur les deux bande de 6ps de côté sa peu vous donnez l'opportunité de flinguer deux dragon mais déjà pour le pillage sa s'annonce compliqué.
En free folk les mammouth c'est mort mais on peu positionné c'est dernier au corps à corp et bloquer 3eound de close un dragon si on a de la chance.
D'habitude on privilégie les aigles ou les ours là faut faire du Battle focus en gros le Dragon qu'on choppe avec une de nos unités on lui met 2 ou 3 loups et chaque 1 en save egal une blessure additionnel.
Bon ensuite avec harma plus val tourné au tour c'est pas très malin on a aussi les géants qui peuvent coucher plus les trappeur qui entame bien.
Bon sa reste le match up le plus dur pour le targue.
Ensuite vient la night watch en full cav on se positionne bien, en machine de guerre aussi on a deux carte qui permettent de faire front et on peu toujours donné quorin mimain à manger en apéro pour bloquer un dragon et on a une bonne résilience Aemon et craster.
Bref avoir une liste mobile qui se repositionne mettre un dragon ou deux bloquer si on peu pas les buter essayer de scores le plus possible empêcher les dragons de vous rasé avec unité bonus qui arrive en cour de game ou unités qui bouge à la même vitesses.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum