Le Trône de Fer : le jeu de figurines
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Aekhold
Aekhold
Messages : 543
Date d'inscription : 01/07/2019
Age : 40
Localisation : Cergy

Trample!!! Empty Trample!!!

Mer 13 Jan - 13:58
Bon mon pote qui joue night watch na pas apprécié le mode optimiser du coup je pose la question.
Je pivote le Mammouth et j'effectue une march de 12ps en ligne droite si je termine dans une unités amie ou ennemie je dois placé le Mammouth à plus de 1ps de toutes unités ennemie.
Ensuite les unités solo ne son pas affecté mais peuvent être traversées les autres unités subissent d3+1 par rang.
Bon chaque fois que je performe une action avec le Mammouth je remplace par Trample.
Le mammouth s'active je trample.
Harma donne une manoeuvre gratuiteen ordre je remplace par trample.
Je prend la zone cavalerie je remplace par trample.
Val remplace la zone par la cavalerie je remplace par trample.
Au lieux de taper avec la guerre je trample.
Tormund donne contre attaque si le Mammouth peu charger il trample dans le combats à la place en théorie on peu faire 7 mouvement de trample dans un tour en pratique 4 à 5 si on se débrouille bien.
Bon après le Mammouth ne peu pas prendre d'objectif et n'affectera pas les unités solo.
Donc tour 4 abandon victoire 9-3 en match miroir utilisé Quorin mimain pour bloquer un Mammouth pour 0 trample tour 3 conservation de Ghost et des 2 Marshall pas ciblable .
Si vous avez que de l'infanterie et 0 unité solo vous allez juste souffrir après avec une liste équilibré y'a moyen de l'emporter.
Trample!!! Img_2180
Fin du tour 1 déjà un Mammouth qui trample à travers une unités choisir d'être premier joueur sa semble être une bonne idée après que l'adversaire à choisi son côté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum